Crépi fin MODULAN 5004 grain 1.5 blanc 25 kg
- Granulométrie: 1.5 mm
- Rendement (env.) pour une seule couche: 0,3 m²/kg
- Convient au support: Béton, Plaque de plâtre, Enduit
- Livraison sous env. 8 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 6 pce disponibles au magasin
- Peintures, Couloir 7
- (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
Détails de l'article
- Coloris possibles / NuanciersPeintures et enduits HORNBACH, HORNBACH Style Color, RAL CLASSIC, NCS Index 1950
- Type d'articleEnduit
- VersionCrépi gratté
- Domaine d'utilisationIntérieur
- LieuxBureau, Salle de bains, Vestibule/entrée, Cave, Chambre d'enfants, Cuisine, Chambre, Séjour
- Idéal pourPlafonds, Murs
- Convient au supportBéton, Plaque de plâtre, Enduit
- Couleur nuançable dans l'Espace Couleurs HORNBACHOui
- Couleur de baseBlanc
- Colorisblanc
- Taux de luisanceMat
- AspectStructurant
- Granulométrie1.5 mm
- PropriétésRésiste aux coups et aux chocs
- Rendement (env.) pour une seule couche0,3 m²/kg
- Taille du conteneur25 kg
- Nombre de couches recommandé1
- Durée de séchage env.8 h
- Mise en œuvreSpatule, Vaporisateur
- Enduit recommandéOui
- BaseDispersion, A base d'eau
- Sans conservateursNon
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique., (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande., (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- RC5SHP
- EAN4306517479510, 4306517480011, 4306517480561
Description
Tu veux donner du relief à un mur intérieur tout en gardant une finition claire et régulière ? L’enduit MODULAN t’aide à structurer tes surfaces avec un rendu net.
Caractéristiques de l'enduit Crépi fin MODULAN 5004 K 1.5 blanc 25 kg
Avec son aspect structurant, cet enduit te permet de créer une finition décorative qui accroche la lumière et masque plus facilement les petites irrégularités du support. Sa base en dispersion à base d’eau facilite le travail en intérieur et aide à obtenir une application plus agréable, tandis que la mise en œuvre à la spatule te donne un bon contrôle du relief et que l’utilisation au vaporisateur peut t’aider à ajuster l’effet selon le rendu recherché. Il convient aux supports courants comme le béton, la plaque de plâtre et l’enduit, ce qui te simplifie la préparation de chantier, et sa teinte blanche sert de base claire pour ton projet, avec la possibilité de faire nuancer la couleur dans l’Espace Couleurs HORNBACH pour l’accorder à ta pièce. L’enduit recommandé t’aide à sécuriser l’adhérence et à obtenir un résultat plus homogène sur le mur.
En bref : un enduit intérieur structurant, adapté à plusieurs supports, blanc et nuançable, pour une finition décorative maîtrisée.
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification