Nous faisons des travaux ! La liste de favoris et le panier sont sauvegardés dans le compte client. Vous n'avez pas de compte client? Alors créez en un vite.

0 Liste de favoris 0 Panier
Service

Garanties

Temps de lecture 9 min.
Garantien CMS2 0 2018

La qualité? Elle est garantie! Nous ne te garantissons pas seulement des prix durablement bas. Nous t'offrons également de nombreuses autres garanties: les garanties HORNBACH et nos garanties de marque. Tout ce que tu dois savoir sur nos conditions et prestations de garantie se trouve ici!

Garanties de marques

Garantie machine HORNBACH

Selon les conditions énoncées ci-après, Hornbach Baumarkt AG, Hornbachstrasse 11, 76879 Bornheim (la garante) accorde une garantie sur les machines électriques, à essence et à batterie pour les marques ayant été achetées chez HORNBACH Baumarkt AG.

maschinengarantie

La durée de la garantie est de 5 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuillez conserver soigneusement le ticket de caisse original ou la facture originale pour prouver la date d'achat.

La garantie s’applique exclusivement aux défauts de fabrication ou du matériel en cas d’utilisation de l’article dans l’Union européenne et/ou en Suisse.
La garantie ne s’applique pas aux dommages résultant

• d'une utilisation abusive ou non conforme,

• d'une utilisation violente ou des influences extérieures,

• des dommages du fait du non-respect des instructions de montage et du mode d'emploi,

• d'une installation non conforme,

• d'une surcharge de l'appareil,

• d'une utilisation d'outils amovibles ou d'accessoires non homologués,

• du non-respect des règlements de sécurité et de maintenance,

• et d'une introduction de corps étrangers dans l'appareil.

La garantie ne couvre pas les dommages sur les pièces d'usure qui résultent d'une usure liée à un usage normal.
Le recours à la garantie est impossible pour les articles d'une marque portant une * dans le cas où l'entretien annuel de la machine conformément aux instructions du fabricant ne peut pas être prouvé par écrit.
La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie et les frais de location de matériel.

Pendant la période de garantie, la garante examine l'article défectueux afin de déterminer si la garantie s'applique. S'il s'agit d'un cas de garantie, la garante répare ou échange l'article à ses frais. Le choix des prestations de garantie (réparation ou échange) est effectué à la discrétion de la garante. Si l'article ne peut plus être livré au moment où la garantie s'applique, la garante a le droit de le remplacer par un produit similaire de même valeur. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie ne donnent pas droit à une nouvelle garantie.

Veuillez-vous adresser au magasin HORNBACH à Bertrange pour faire valoir votre droit de garantie. Vous le trouverez sur www.hornbach.lu.

Afin de convenir du renvoi de l'article défectueux, vous pouvez également prendre contact avec la garante à l'adresse e-mail suivante : service@hornbach.de

La revendication de la garantie ne peut être prise en compte que sur présentation du ticket de caisse original ou de la facture originale.

Vos droits légaux liés à la garantie et à la responsabilité du fait des produits défectueux ne sont pas limités par la présente garantie.

Veuillez retrouver la garantie sur les machines offerte par HORNBACH (PDF, 88 KB) à télécharger et imprimer.

  • Garantie de reprise

    Droit de retour sous 30 jours chez HORNBACH

    Vous avez changé d'avis? Nous reprenons presque tous les articles commandés (excepté les fabrications spéciales, plantes et poissons) jusqu'à 30 jours. Bien sûr également en magasin! N'oubliez pas le ticket de caisse!

  • Garantie de repousse

    Garantie de repousse: remboursement ou produit de remplacement!

    • 2 ans de garantie de reprise sur les plantes vivaces et résistantes au froid
    • En cas de réclamation légitime : remboursement ou produit de remplacement !

  • Garantie de résistance au gel

    Garantie de résistance au gel: garantie de 5 ans

    • Garantie de 5 ans pour le carrelage avec une résistance au gel prouvée
    • pour une pose conforme

  • Garantie tache-partie

    Garantie tache-partie

    • Assistance téléphonique tache-partie HORNBACH
    • Nettoyage par l'équipe tache-partie
    • Nous garantissons l'élimination de la tache!

  • Garantie machine

    Garantie machine

    5 ans de garantie sur les machines de différentes marques ayant été achetées chez HORNBACH Baumarkt AG.

sur

Garantie tache-partie

Notre garantie tache-partie s'applique à toutes les moquettes à partir d'un prix d'achat de 5 EUR par m² ! Et le chiffon «tache-partie» est gratuit!

Voici comment ça marche:

  1. Tout d'abord, traitez la tache vous-même:
    • Ne pas laisser sécher la tache!
    • Tamponner immédiatement avec un chiffon de cuisine propre.
    • Enlever les parties incrustées avec une cuillère.
    • Éliminer la tache avec le chiffon tache-partie HORNBACH. Toujours travailler de l'extérieur vers l'intérieur.
    • Ne pas frotter. Terminer avec de l'eau claire et essuyer en tamponnant.
    • Traiter les grandes taches avec du détachant HORNBACH.
  2. Assistance tache-partie HORNBACHSi vous ne parvenez pas à éliminer la tache, l'équipe tache-partie de HORNBACH se tient à votre disposition gratuitement au numéro de téléphone 00800 23005550 avec des conseils professionnels d'élimination des taches les jours suivants:lundi au jeudi de 8 h à 16h30
  3. Nettoyage par l'équipe tache-partie
    Si les conseils téléphoniques ne sont pas non plus concluants, HORNBACH mandatera une équipe de nettoyage professionnelle qui se rendra chez vous pour éliminer la tache. Si l'équipe ne parvient pas à éliminer la tache ou s'il s'agit d'une tache non incluse dans la garantie (veuillez prendre en compte les conditions de garantie !), des coûts de nettoyage au prorata d'un montant de 50 EUR seront à votre charge. Le reste est pris en charge par HORNBACH.
  4. Garantie tache-partie
    S'il s'agit d'une tache incluse dans nos conditions de garantie et si les professionnels ne parviennent pas non plus à éliminer la tache, HORNBACH prend en charge les coûts complets de nettoyage.

Les conditions de garantie

La garantie tache-partie de HORNBACH est valable pour 5 ans à compter de la date d'achat mentionnée sur le ticket de caisse en faveur de l'acheteur de la moquette.

  • Les prestations de garantie peuvent être accordées uniquement sur présentation du ticket de caisse.
  • Les moquettes qui avaient un prix d'achat à partir de 5 EUR/m² à la date d'achat sont exclusivement incluses dans la garantie.
  • La garantie se réfère exclusivement aux taches sur les moquettes posées en toute conformité dans le domaine privé (pas d'utilisation commerciale) qui ont été provoquées par des substances ménagères (par ex. denrées alimentaires ou boissons).
  • La garantie ne s'applique pas aux taches survenues par un acte intentionnel ou une négligence grossière dans le cadre de la pose de la moquette ou des dommages dus à l'eau ou au feu. Les taches découlant d'un usage non conforme des produits chimiques, de mauvaises méthodes de nettoyage ou d'une utilisation non conforme à l'usage prévu de la moquette ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie ne s'applique pas non plus en cas d'usure normale de la moquette (par ex. fibres pileuses écrasées, Shading).
  • Ne font pas partie de la garantie les revêtements en gazon artificiel et la moquette avec une part de fibres naturelles (par ex. laine ou sisal).

  • Conseils gratuits pour éliminer les taches.
  • Si la tache ne peut pas être éliminée, nettoyage gratuit de la moquette par l'équipe tache-partie de HORNBACH.
  • Si la tache ne parvient toujours pas à être éliminée, HORNBACH peut fournir une moquette de même valeur de la gamme actuelle des produits HORNBACH. 20 % du prix d'achat d'origine déjà payé par année à partir de la date d'achat est calculé pour l'utilisation intermédiaire. Par ailleurs, des coûts pour l'élimination et la nouvelle pose jusqu'à 5 EUR/m² sont remboursés.
  • La surface à nettoyer ou à remplacer est limitée à la pièce d'habitation ou de séjour concernée par la tache.
  • D'autres revendications sont exclues. Cela s'applique particulièrement aux coûts consécutifs, comme le déplacement des meubles avant ou après la pose de la moquette.
  • En cas de doutes, un expert indépendant sera mandaté pour inspecter la moquette sur place. Les droits de prestations légaux couverts par la garantie ne sont pas affectés. Vous pouvez faire valoir la garantie auprès de HORNBACH Baumarkt AG, Hornbachstraße 11, 76879 Bornheim.

Retour en haut