Tu sais ce que tu veux. Nous savons ce que nous faisons.Ton plan est notre métier. Ton projet est notre chantier.
Avantages du service de pose et de montage
Tu n‘as pas de temps pour ton projet? Dans ce cas, laisse le faire. Tu sais ce que tu veux. Nous savons ce que nous faisons. Ton plan est notre métier. Ton projet est notre chantier. Nous réalisons pour toi la clôture de jardin, la pose de store banne ou d‘abri de jardin et plein d‘autres projets. Avec HORNBACH comme partenaire contractuel, tu as toujours la solution la plus sûre.
- Un seul interlocuteur avec HORNBACH en tant que partenaire contractuel
- Avec la garantie HORNBACH bien sûr
- Détermination préalable d'un prix juste
- Prise de rendez-vous fiable et respect des délais
- Nos partenaires: des entreprises régionales reconnues
- Pas besoin de chercher des artisans pendant des heures
- Travail propre sans retrousser soi-même les manches
- Large choix grâce à la vaste gamme HORNBACH
- HORNBACH exécute également de petits projets pour toi
Nous construisons avec notre tête.
Nous nous occupons de tes plans.
Questions fréquentes à propos du service de pose et de montage
Comment recourir au service de pose et de montage?
Vous réservez facilement le service de pose et de montage auprès de votre conseiller spécialisé dans le magasin. Contactez-nous tout simplement.
Est-il possible de recourir au service de pose et de montage sans acheter des produits chez HORNBACH?
Le Service de pose et de montage de HORNBACH est uniquement possible avec des produits achetés chez HORNBACH.
Comment mon offre à prix fixe est-elle déterminée?
Pour les services «Montage d'éléments sanitaires» et «Service d'installation de tondeuses robots» vous obtiendrez directement en magasin un prix fixe pour le montage et l'installation. Pour tous les autres services, un rendez-vous pour prendre les mesures sera fixé avec vous afin de pouvoir vérifier sur place les coûts exacts qui seront engagés.
De quelle manière HORNBACH s'assure de la qualité des artisans?
Lors de la sélection de nos partenaires de services, nous veillons à ce que les entreprises artisanales remplissent des standards qualité précis. Nos commerciaux contrôlent en permanence le travail de nos artisans. Cela se fait par le biais de visites régulières sur les chantiers et d'enquêtes continues auprès des clients.
Qui est mon interlocuteur en cas de réclamation?
Des copeaux tombent là où on rabote. Même les artisans les plus prudents peuvent commettre des erreurs. Si quelque chose se passe mal lors de la réalisation de votre projet, vous pouvez vous adresser immédiatement au magasin. Nos commerciaux s'occupent ensuite de régler votre problème, se chargent de clarifier la situation avec l'artisan et vous rendent visite le cas échéant, également sur site.
Pourquoi HORNBACH est mon partenaire contractuel et pas l'artisan?
Nous voulons être votre interlocuteur avant, pendant et après la réalisation de votre projet. La réalisation doit être pour vous aussi peu stressante et aussi sûre que possible. Par conséquent, nous nous occupons de la prise de rendez-vous et du respect des délais et de toutes les discussions avec l'artisan à votre place. HORNBACH étant votre partenaire contractuel, nous assumons naturellement la garantie et vous offrons donc une sécurité supplémentaire. C'est promis!