FAQ

Nous cherchons des artisans

Envie d‘avoir de nouveaux clients? HORNBACH cherche les meilleurs artisans de la région. Bénéficie d‘une deuxième source de revenus, gagne de nouveaux clients chez nous et aide-nous à mieux accompagner nos clients dans leurs projets.

Nous cherchons des artisans

En fait, qu'est-ce que le service de pose et de montage?

Grâce à son Service de pose et de montage, HORNBACH offre aux clients la possibilité de faire réaliser ses projets par des partenaires locaux éprouvés. Ainsi, nos clients reçoivent tout ce dont ils ont besoin pour leurs projets, et nos entreprises partenaires acquièrent de nouveaux contrats sans prendre de risques financiers.

Les avantages en un coup d'œil

  • de nouveaux clients sans publicité
  • paiement rapide par HORNBACH
  • pas de factures à gérer
  • pas de préfinancement de la marchandise
  • avec la garantie HORNBACH sur la marchandise évidemment
  • taux de commande après la prise de mesure
  • formations produits et montage

Intéressé à travailler avec et pour nous?

Si tu es intéressé, tu peux nous contacter au magasin ou par courriel à l'adresse suivante: handwerkerservice-bertrange@hornbach.com.
Pour nous permettre de te joindre le plus rapidement possible, joins ton adresse et tes coordonnées à ta demande (adresse de la société, e-mail, téléphone, etc.).

Nous recherchons régulièrement des partenaires dans les corps de métiers suivants:
Corps de métier
  • Assainissement et rénovation de salle de bains
  • Montage de fenêtres de toit
  • Pose de fenêtres et de portes d'entrée
  • Montage d’avant-toit
  • Montage de portes de garage
  • Montage de carport et d'abri de jardin
  • Pose de terrasses en bois
  • Montage de stores bannes
  • Pose de pavés et de dalles de jardin
  • Montage de clôtures
  • Montage de poêles
  • Remplacement de plan de travail
  • Montage de portes intérieures
  • Montage de protection solaire à l'intérieur
  • Travaux de tapisserie et de peinture en intérieur
  • Pose de moquette
  • Pose de lames vinyle
  • Pose de PVC
  • Pose de carrelage en intérieur

Questions fréquentes

Comment fonctionnent la facturation et le paiement?

Tu ne dois rédiger aucune facture, car HORNBACH s'occupe de toute la facturation. HORNBACH paie en temps et en heure après le traitement de la commande, que le client ait déjà payé ou non à HORNBACH (les conditions préalables se trouvent dans le protocole d'acceptation signé par le client et le bordereau de livraison signé pour les marchandises).

Pour les travaux sur mesures sans commande ultérieure, tu perçois les frais de prise de mesures convenus.

Qui assure la garantie pour les produits?

C'est donc HORNBACH qui prend en charge la garantie des produits livrés par HORNBACH.

Qui assure la garantie pour les prestations de services?

Quant aux prestations du Service de pose et de montage, HORNBACH assure la garantie dans un délai de 2 ans pour des travaux mobiliers et de 5 ans pour des travaux immobiliers.

Qu'est-ce qui est installé exactement?

Tu montes du matériel que les clients ont acheté chez HORNBACH pour leurs projets.

Doit-on travailler exclusivement avec un magasin HORNBACH?

Tu restes entièrement indépendant et tu peux bien sûr travailler pour plusieurs magasins HORNBACH dans les agglomérations.

Thèmes qui peuvent également t'intéresser