Store tamisant FAKRO ARP beige manuel 114x140 cm (11)
- Couleur de base: Beige
- Type d'article: Store
- Version: Store tamisant
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
- Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
- Livraison env. 4-5 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleStore
- VersionStore tamisant
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationProtection contre le soleil
- Domaine d'applicationFenêtre de toit
- LieuxCuisine, Chambre d'enfants, Chambre, Bureau, Séjour
- Adapté pour le type de fenêtreFTP, PTP-V, FTT U6, FTT U8 Thermo, FYP-V, FPU-V, PPP-V, FW_, FDY-V, FDY-V/U, FGH-V (vantail inférieur), FXP, BD_
- Taille de fenêtre114/140, 11
- MatériauPolyester (PES)
- Couleur de baseBeige
- DécorUni
- Position du dispositif de tractionProfil de manoeuvre
- FixationMontage avec guidage latéral
- Mode de commandeManuel
- TransparenceOccultant
- Taille de fenêtre la plus récente114/140
- Couleur du cadreAluminium
- RC8FZ8
- EAN5900988302118
Fiches de données
Description
Tu veux limiter l’éblouissement et garder une ambiance agréable sous tes combles ? Le store tamisant de FAKRO t’aide à maîtriser la lumière sur ta fenêtre de toit.
Caractéristiques du store tamisant FAKRO ARP beige manuel 114x140 cm (11)
Pensé pour une utilisation en intérieur sur fenêtre de toit, ce store tamisant s’adapte aux types de fenêtres compatibles et te permet de réduire l’ensoleillement pour un meilleur confort au quotidien. Son tissu uni beige en polyester offre une présence discrète, tandis que le cadre en aluminium apporte une finition soignée et stable. Grâce à la commande manuelle, tu ajustes la position simplement selon le moment de la journée, et le montage avec guidage latéral aide le store à rester bien en place lors des manipulations pour une protection solaire régulière.
En bref : tu contrôles la lumière et l’éblouissement sur ta fenêtre de toit avec un store manuel uni beige, maintenu par des guidages latéraux.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.