Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 19:00 Uhr
Vous avez imprimé cette information en date du 25/07/2026 à 23:28 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Store occultant VELUX uni beige sable avec cadre blanc solaire FSC FSC DSL SK08 4556KWL

PVR: 365,00 €
Notre prix — 261,90 € * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Rf. 12512705
  • Type d'article: Store
  • Version: Store occultant
  • Couleur de base: Beige
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 6 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
  • Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
  • Livraison sous env. 7 jours ouvrables

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Store
  • Version
    Store occultant
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Utilisation
    Protection contre le soleil
  • Domaine d'application
    Fenêtre de toit
  • Lieux
    Bureau, Salle de bains, WC d'hôtes, Chambre d'enfants, Cuisine, Chambre, Séjour
  • Adapté pour le type de fenêtre
    GGU, GGL, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL, GXU
  • Taille de fenêtre
    SK08
  • Matériau
    Polyester (PES), Aluminium
  • Couleur de base
    Beige
  • Coloris
    Beige sable
  • Décor
    Uni
  • Fixation
    Montage avec guidage latéral
  • Accessoires fournis
    Interrupteur mural radio, Accessoires de montage, Instructions de montage
  • Remarque
    Fenêtre GTU SK10 uniquement combinable avec une protection solaire manuelle
  • Mode de commande
    À énergie solaire
  • Transparence
    Obscurcissant
  • Taille de fenêtre la plus récente
    SK08
  • Instructions d'élimination
    Fais attention aux consignes pour l'élimination
  • Couleur du cadre
    blanc
  • RC
    CMJC
  • EAN
    5702329496605

Fiches de données

Description

Sauter une section

Tu veux faire le noir dans une pièce sous les combles tout en gardant une commande simple au quotidien ? Le store occultant de VELUX t’aide à bloquer la lumière et à gagner en confort.

Caractéristiques du store occultant VELUX uni beige sable avec cadre blanc solaire FSC FSC DSL SK08 4556KWL

Pensé pour une fenêtre de toit, ce store occultant s’installe à l’intérieur et t’apporte une obscurité appréciable pour dormir, regarder un film ou limiter l’éblouissement. Son décor uni beige s’intègre facilement à la pièce, tandis que le cadre blanc et le guidage latéral maintiennent la toile bien en place pour une manœuvre régulière et une finition nette le long de la fenêtre. La toile en polyester et les éléments en aluminium sont adaptés à un usage quotidien, et la commande à énergie solaire te permet d’actionner le store sans tirer de câble, ce qui simplifie la pose et l’utilisation. Il est prévu pour des fenêtres de toit compatibles, notamment les séries GGU, GGL, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL et GXU, avec la taille de fenêtre SK08.

En bref : un store occultant intérieur VELUX à commande solaire, avec guidage latéral, pour mieux maîtriser la lumière sur une fenêtre de toit compatible.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Consignes d'élimination

Sauter une section

Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut