Protection contre le soleil pour fenêtre de toit Lichtblick Thermofix occultant bleu 59x91,5 cm
- Type d'article: Tissu
- Version: Store occultant
- Couleur de base: Bleu
- Livraison sous env. 8 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articleTissu
- VersionStore occultant
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationProtection contre le soleil
- Domaine d'applicationFenêtre de toit
- LieuxChambre, Séjour, Cuisine, Chambre d'enfants
- Adapté pour le type de fenêtreGGL, GGU, GHL, GPU, GPL, GTL, GTU, GHU, VEA, VEB, VEC, VFA, VFB, VFE
- Taille de fenêtreM06, 306
- MatériauPolyester (PES)
- Couleur de baseBleu
- DécorUni
- FixationVentouse
- Accessoires fournisbâche de protection contre le soleil, 4 Ventouses
- RemarqueDimensions du tissu 59x91,5 cm
- Mode de commandeManuel
- TransparenceObscurcissant
- Taille de fenêtre la plus récenteM06
- Couleur du cadreGris
- RC6XJC
- EAN4250434124346
Description
Tu veux assombrir une fenêtre de toit sans percer ni bricoler longtemps ? La protection solaire de LICHTBLICK te permet de réduire la lumière et de gagner en confort au quotidien.
Caractéristiques de la protection contre le soleil pour fenêtre de toit Lichtblick Thermofix occultant bleu 59x91,5 cm
Pensée pour une utilisation en intérieur sur fenêtre de toit, cette protection solaire se pose facilement grâce à la fixation par ventouses, ce qui te permet de l’installer et de la retirer sans laisser de traces. Le tissu en polyester au décor uni apporte un rendu net et discret, tandis que la teinte bleue et le cadre gris s’intègrent simplement à ton aménagement. L’effet obscurcissant aide à limiter les reflets et à créer une atmosphère plus reposante, pratique pour dormir, travailler ou regarder un écran. La commande manuelle te donne un réglage direct selon le moment de la journée, et la version avec isolation thermique contribue à réduire la sensation de chaleur en été et de froid en hiver pour un meilleur confort près de la fenêtre. Elle est adaptée aux types de fenêtres GGL, GGU, GHL, GPU, GPL, GTL, GTU, GHU, VEA, VEB, VEC, VFA, VFB et VFE, ainsi qu’aux tailles M06 et 306.
En bref : une protection solaire LICHTBLICK à ventouses qui obscurcit et améliore le confort thermique sur fenêtre de toit.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.