Profilé de finition Prinz alu bronze perforé 30 x 1000 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Type de montage: Visser
- Épaisseur du revêtement: 4 mm - 5 mm
- Livraison sous env. 6 jours ouvrables
- Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé de finition
- Couleur de baseBronze
- ColorisBronze
- Longueur1.000 mm
- Largeur30 mm
- Hauteur5,6 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageVisser
- Épaisseur du revêtement4 mm - 5 mm
- Nivellement4 mm - 5 mm
- Égalisation en continu possibleNon
- Accessoires fournisVis et chevilles
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportPVC, Moquette, Sol en vinyle
- RCU8R9
- EAN2002531433003, 4012406955149
Description
Tu veux une finition propre entre deux revêtements de sol sans prise de tête ? Le profilé de finition de PRINZ te permet de sécuriser la transition et d’obtenir un bord net.
Caractéristiques du profilé de finition Prinz alu bronze perforé 30 x 1000 mm
Avec son aluminium anodisé, ce profilé de finition résiste bien aux sollicitations du quotidien en intérieur tout en gardant un aspect bronze soigné. La version perforée et le montage à visser t’aident à obtenir une fixation stable, pratique quand la zone est souvent sollicitée au passage. Il est prévu pour des revêtements comme le PVC, la moquette et le sol en vinyle, et il facilite le rattrapage de niveau pour une jonction plus régulière, ce qui limite les bords qui accrochent et améliore le confort à la marche.
En bref : une transition de sol nette et stable en intérieur, adaptée au PVC, à la moquette et au vinyle, avec une fixation à visser.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.