Profilé d'angle Prinz alu autocollant argent 15 x 15mm x 270 cm
- Type de montage: Coller
- Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Livraison sous env. 8 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 11 pce disponibles au magasin
- Papiers peints, Couloir 3
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé d’angle
- Couleur de baseArgent
- ColorisArgent
- Longueur2.700 mm
- Largeur15 mm
- Hauteur15 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageColler
- Épaisseur du revêtement0 mm - 10 mm
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportStratifié, Parquet, Sol en vinyle
- EAN4012406036480
Description
Tu veux une finition propre et une protection nette pour les bords de ton sol ? Le profilé d’angle de PRINZ t’aide à obtenir un raccord soigné en intérieur.
Caractéristiques du profilé d'angle Prinz alu autocollant argent 15 x 15mm x 270 cm
Avec sa forme de profilé d’angle, ce modèle en aluminium protège les arêtes exposées et apporte une transition visuellement nette, tandis que la teinte argent s’accorde facilement avec de nombreux décors de pièce. La surface anodisée est pensée pour rester agréable à l’usage au quotidien et conserver un aspect régulier. Le montage par collage te fait gagner du temps, car tu peux le poser sans perçage, et il convient bien sur des sols comme le stratifié, le parquet ou le vinyle. Il est adapté aux revêtements de faible épaisseur, ce qui facilite une finition discrète sans créer de surépaisseur gênante.
En bref : un profilé d’angle PRINZ à coller pour une finition intérieure propre et une protection efficace des bords sur plusieurs types de sols.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.