Image 1 sur 1

Désherbeur, couteau désherbant for_q pour lutter contre les mauvaises herbes
- Matériau du manche: -
- Surface du manche: -
- Matériau de l'appareil: Plastique, Acier inoxydable
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Bertrange
Détails de l'article
Sauter une section
- Matériau du manche-
- Surface du manche-
- Matériau de l'appareilPlastique, Acier inoxydable
- Poids0,09 kg
- Type d'articleDésherbeur
- Domaine d'utilisationExtérieur
- UtilisationSarclage
- Type d'entraînementManuel
- RC7HGT
- EAN4051623629457
Description
Sauter une section
Piquez, sortez: c'est facile d'enlever les mauvaises herbes avec le désherbeur for_q. Caractéristiques produit du désherbeur for_q C'est une occasion à ne pas manquer: avec le désherbeur for_q, vous saisissez la mauvaise herbe à la racine et vous enlevez l'ensemble de la plante une bonne fois pour toutes. La lame du désherbeur est fabriquée en acier inoxydable. La poignée a une forme ergonomique en plastique. Vous pouvez utiliser cet outil de travail pour tous les types de mauvaises herbes habituelles. Si vous utilisez ce désherbeur, la mauvaise herbe ne pousse plus et ne se reproduit plus. Avec le désherbeur robuste for_q, débarrassez-vous définitivement des mauvaises herbes. Cet outil vous permet, par sa manipulation facile, de retirer totalement la mauvaise herbe du sol avec sa racine. Bon plan: pour celui qui n'aime pas les mauvaises herbes, il suffit de les piquer, de les retirer complètement avec la racine, et voilà, c'est terminé!
Autres catégories
Sauter la listeJardinOutillage de jardinDésherbeurs et grattoirs à déjointerAppareils combinés SécateursTaille-haies manuelsCoupe-branchesScies de jardin Haches & hachettesAccessoires de jardinageChariots d'épandageRouleaux de jardinManches pour outils de jardinCoins à fendreFaux et faucillesFourches à bêcher et fourches à fumierBêchesTransplantoirs et pelles de jardinPiochesGriffes à fleursRâteaux et balais à gazonPelles à neigePellesSerpettes
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.