Dalle pour plafond et mur XPS Beton gris 50 x 50 x 0,35 cm 2 m² dans le pack
- Matériau: Polystyrène extrudé (XPS)
- Décor / motif: À motifs
- Domaine d'application: Paroi, Revêtement mural, Décoration, Habillage de plafonds
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- VersionPanneau mural, Dalle de plafond
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationParoi, Revêtement mural, Décoration, Habillage de plafonds
- MatériauPolystyrène extrudé (XPS)
- Décor / motifÀ motifs
- FixationAucune fixation
- Hauteur50 cm
- Largeur500 mm
- Epaisseur3,5 mm
- PropriétéFacile à appliquer, Extrêmement léger, Convient aux pièces humides, Peut être peint, Surface lisse
- Type d'articlePanneau d'habillage
- ColorisGris
- EAN5904666700029
Description
Tu veux donner du relief à un mur ou à un plafond sans gros travaux ? La dalle murale et de plafond de DECOSA te permet de transformer rapidement l’aspect de ta pièce.
Caractéristiques de la dalle pour plafond et mur XPS Beton gris 50 x 50 x 0,35 cm 2 m² dans le pack
Avec son décor à motifs et son coloris gris effet béton, cette dalle apporte un style marqué à ton revêtement mural ou à l’habillage de plafonds, tout en restant adaptée à un usage en intérieur. Le polystyrène extrudé la rend extrêmement légère, ce qui facilite la manipulation et la pose, même quand tu travailles au-dessus de la tête. Comme elle est facile à appliquer et ne demande aucune fixation, tu avances plus vite et tu limites les contraintes sur le support. Sa surface lisse peut être peinte pour ajuster la teinte à ton projet, et sa compatibilité avec les pièces humides te permet aussi de l’utiliser dans des espaces exposés à l’humidité.
En bref : une dalle murale et de plafond DECOSA légère et simple à appliquer, avec effet béton gris, surface lisse peignable et usage possible en pièces humides.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.