Dalle de plafond PSE Hamburg 50 x 50 x 0,4 cm 2 m² dans le pack
- Domaine d'application: Plafond, Habillage de plafonds, Décoration
- Matériau: Polystyrène expansé (EPS)
- Décor / motif: Aspect crépi
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- VersionDalle de plafond
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationPlafond, Habillage de plafonds, Décoration
- MatériauPolystyrène expansé (EPS)
- Décor / motifAspect crépi
- FixationAucune fixation
- Hauteur0,4 cm
- Largeur500 mm
- Longueur0,5 m
- Epaisseur4 mm
- PropriétéFacile à appliquer, Extrêmement léger, Convient aux pièces humides, À motifs, Léger, Sans solvants, Peut être peint
- Type d'articlePanneau d'habillage
- Colorisblanc
- EAN4007155233327
Description
Tu veux rafraîchir un plafond sans gros travaux ni outils compliqués ? La dalle de plafond de DECOSA t’aide à transformer l’ambiance rapidement et proprement.
Caractéristiques de la dalle de plafond PSE Hamburg 50 x 50 x 0,4 cm 2 m² dans le pack
Avec sa teinte blanc et son aspect crépi, cette dalle de plafond apporte un rendu structuré qui aide à uniformiser visuellement un plafond et à donner une finition soignée à la pièce. En polystyrène expansé, elle est très légère, ce qui facilite la pose au-dessus de la tête et rend la manipulation plus simple, même quand tu travailles seul. Son motif décoratif convient pour l’habillage de plafonds en intérieur et s’intègre facilement dans différents styles, tandis que la possibilité de la peindre te permet d’ajuster la couleur à ton projet. Elle convient aussi aux pièces humides, pratique si tu veux améliorer l’apparence d’un plafond dans une salle de bains ou une cuisine, et sa mise en place est pensée pour rester simple sans système de fixation à prévoir.
En bref : une dalle de plafond DECOSA légère, décorative et facile à poser, adaptée à l’intérieur et aux pièces humides, avec une surface pouvant être peinte.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification