Dalle de plafond Dublin 50 x 50 x 0,9 cm 2 m² par pack
- Matériau: Plastique EPS, Polystyrène expansé (EPS)
- Décor / motif: Aspect 3D, À motifs
- Domaine d'application: Plafond, Habillage de plafonds
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- VersionDalle de plafond
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationPlafond, Habillage de plafonds
- MatériauPlastique EPS, Polystyrène expansé (EPS)
- Décor / motifAspect 3D, À motifs
- FixationAucune fixation
- Dimensions50 x 50 cm
- Hauteur0,9 cm
- Largeur500 mm
- Longueur0,5 m
- Epaisseur9 mm
- Kit comprenant8 Pièce(s)
- Type d’articleArticle individuel
- PropriétéFacile à appliquer, Extrêmement léger, Convient aux pièces humides, À motifs, Léger, Peut être peint
- Type d'articlePanneau d'habillage
- Colorisblanc
- EAN2004268256009, 4007155152024
Description
Tu veux relooker ton plafond sans gros travaux ni outils compliqués ? La dalle de plafond de DECOSA te permet de donner rapidement du relief à une pièce.
Caractéristiques de la dalle de plafond Dublin 50 x 50 x 0,9 cm 2 m² par pack
Avec son coloris blanc et son aspect en relief à motifs, cette dalle de plafond apporte une finition plus structurée et aide à moderniser l’habillage de ton plafond en intérieur. Le plastique EPS en polystyrène expansé est très léger, ce qui facilite la manipulation au-dessus de la tête et rend la pose plus simple, même quand tu travailles seul. Comme la dalle peut être peinte, tu adaptes facilement le rendu à ta couleur de mur ou à ton style, sans devoir changer tout le plafond. Elle convient aussi aux pièces humides, ce qui te permet d’unifier l’apparence de plusieurs pièces sans te limiter aux espaces secs. Le pack contient plusieurs dalles pour couvrir une surface cohérente et obtenir un résultat régulier.
En bref : tu habilles ton plafond avec un décor en relief léger, personnalisable par peinture et adapté aussi aux pièces humides.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.