Corniche XPS Stefanie 1 pce 2 m, 70 x 75 mm
- Domaine d'application: Paroi, Plafond
- Matériau: Polystyrène extrudé (XPS)
- Décor / motif: Profilé
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- VersionMoulure pour plafond, Ornements
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationParoi, Plafond
- MatériauPolystyrène extrudé (XPS)
- Décor / motifProfilé
- FixationAucune fixation
- Dimensions1 x 2 m
- Hauteur8 cm
- Largeur80 mm
- Longueur2 m
- Type d’articleArticle individuel
- PropriétéFacile à appliquer, Extrêmement léger, Convient aux pièces humides, Surface lisse, Sans solvants, Peut être peint
- Type d'articleBaguette décorative
- Colorisblanc
- EAN3250790046703
Description
Tu veux une finition nette entre mur et plafond sans te compliquer la pose ? La corniche de DECOSA t’aide à structurer la pièce avec une ligne propre et discrète.
Caractéristiques de la corniche XPS Stefanie 1 pce 2 m, 70 x 75 mm
Avec son profilé blanc et sa surface lisse, la corniche XPS Stefanie de DECOSA apporte une transition soignée sur la paroi comme au plafond, tout en restant facile à intégrer à ton style d’intérieur. Son polystyrène extrudé la rend extrêmement légère, ce qui simplifie la manipulation et la mise en place, même au-dessus de la tête, et comme aucune fixation n’est prévue, tu peux l’installer avec une méthode de collage adaptée à ton support. Elle convient aussi aux pièces humides, ce qui te permet d’obtenir une finition régulière dans une salle de bains ou une cuisine, et comme elle peut être peinte, tu harmonises facilement la moulure avec la couleur de tes murs ou de ton plafond.
En bref : une moulure de plafond légère et lisse, adaptée aux pièces humides et prête à peindre pour une finition intérieure propre.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification