Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 19:00 Uhr
Vous avez imprimé cette information en date du 12/07/2026 à 16:18 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Barre de seuil Prinz aluminium sahara perforé 38 x 2700 mm

Prix — 15,95 € * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Correspond à 5,91 € par m
Rf. 8467194
  • Spécification du matériau: Aluminium
  • Type de montage: Visser
  • Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
Plus de détails sur l'article
équivalent
2,70 m
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 6 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
  • Commander en ligne

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Profilé
  • Version
    Barre de seuil
  • Couleur de base
    Doré
  • Coloris
    Jaune sahara
  • Longueur
    2.700 mm
  • Largeur
    38 mm
  • Hauteur
    2,5 mm
  • Spécification du matériau
    Aluminium
  • Type de montage
    Visser
  • Épaisseur du revêtement
    0 mm - 10 mm
  • Égalisation en continu possible
    Non
  • Matériau
    Métal
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Guidage de câble
    Non
  • Interface/traitement de l'interface
    Anodisé
  • Convient au support
    PVC, Moquette, Sol en vinyle
  • RC
    XM2R
  • EAN
    4012406010947

Description

Sauter une section

Tu veux une transition propre entre deux revêtements de sol sans accrocher au passage ? La barre de seuil de PRINZ t’aide à obtenir une jonction nette et stable en intérieur.

Caractéristiques de la barre de seuil Prinz aluminium sahara perforé 38 x 2700 mm

Cette barre de seuil en aluminium est pensée pour relier tes sols en intérieur avec une finition soignée, notamment entre PVC, moquette et sol en vinyle. Sa surface anodisée aide à mieux résister aux marques du quotidien tout en gardant un aspect doré type sahara, et la version perforée facilite un vissage précis pour une fixation fiable qui limite les mouvements au passage. Son profil bas réduit la sensation de marche et améliore le confort, tandis que sa compatibilité avec différentes épaisseurs de revêtement te permet de rattraper de légers écarts pour une transition plus régulière.

En bref : une barre de seuil PRINZ en aluminium à visser, conçue pour des transitions nettes et stables entre plusieurs types de sols en intérieur.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut