Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 19:00 Uhr
Vous avez imprimé cette information en date du 12/07/2026 à 17:21 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Barre de seuil Prinz aluminium argent perforé 60 x 2700 mm

Prix — 35,95 € * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Correspond à 13,31 € par m
Rf. 8438735
  • Spécification du matériau: Aluminium
  • Type de montage: Visser
  • Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
Plus de détails sur l'article
équivalent
2,70 m
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Bertrange
  • Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
  • Livraison env. 3-4 semaines

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Profilé
  • Version
    Barre de seuil
  • Couleur de base
    Argent
  • Coloris
    Argent
  • Longueur
    2.700 mm
  • Largeur
    60 mm
  • Hauteur
    5 mm
  • Spécification du matériau
    Aluminium
  • Type de montage
    Visser
  • Épaisseur du revêtement
    0 mm - 10 mm
  • Égalisation en continu possible
    Non
  • Matériau
    Métal
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Guidage de câble
    Non
  • Interface/traitement de l'interface
    Anodisé
  • Convient au support
    PVC, Moquette, Sol en vinyle
  • RC
    5FFY
  • EAN
    4012406020731

Description

Sauter une section

Tu veux une transition propre entre deux revêtements de sol sans accrocher au passage ? La barre de seuil de PRINZ assure une jonction nette et stable.

Caractéristiques de la barre de seuil Prinz aluminium argent perforé 60 x 2700 mm

Cette barre de seuil en aluminium est pensée pour des finitions soignées en intérieur et pour faciliter le passage entre différents revêtements comme le PVC, la moquette ou le sol en vinyle. Sa surface anodisée aide à conserver un aspect argent régulier au quotidien, tandis que la version perforée et la pose à visser te donnent une fixation fiable qui limite les déplacements et les vibrations quand tu marches dessus. Elle est adaptée aux variations d’épaisseur de revêtement, ce qui te permet de rattraper un léger décalage et d’obtenir une transition plus confortable et plus propre visuellement.

En bref : une barre de seuil PRINZ en aluminium à visser pour une jonction stable et discrète entre plusieurs types de sols en intérieur.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut