Barre de seuil Prinz aluminium argent perforé 38 x 2700 mm
- Type de montage: Visser
- Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Livraison sous env. 6 jours ouvrables
- Actuellement pas disponible au magasin
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionBarre de seuil
- Couleur de baseArgent
- ColorisArgent
- Longueur2.700 mm
- Largeur38 mm
- Hauteur2,5 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageVisser
- Épaisseur du revêtement0 mm - 10 mm
- Égalisation en continu possibleNon
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- RemarqueMatériel de fixation NON inclus dans le matériel fourni.
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportPVC, Moquette, Sol en vinyle
- RCJ85W
- EAN4012406677713
Description
Tu veux une transition propre entre deux revêtements de sol sans accrocher au passage ? La barre de seuil de PRINZ te permet de relier tes sols en intérieur avec une finition nette.
Caractéristiques de la barre de seuil Prinz aluminium argent perforé 38 x 2700 mm
Cette barre de seuil en aluminium anodisé apporte une jonction soignée et discrète grâce à sa teinte argent, tout en protégeant le bord de tes revêtements au quotidien. Elle convient pour relier du PVC, de la moquette ou un sol en vinyle et aide à compenser une différence d’épaisseur de revêtement, ce qui limite les risques de trébuchement et évite que les chants ne s’abîment. Le montage à visser assure une fixation stable, pratique dans les zones de passage, et la version perforée facilite la mise en place pour un résultat régulier.
En bref : une barre de seuil PRINZ en aluminium anodisé, à visser, pour une transition propre et protégée entre plusieurs types de sols en intérieur.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification