Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 19:00 Uhr
22/06/2026 07:00 - 18:00 Uhr
23/06/2026 geschlossen
Vous avez imprimé cette information en date du 16/06/2026 à 15:44 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Système de pulvérisation de peinture Wagner W150 Wood & Metal

Prix — 89,00 € * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Rf. 6449439
  • Méthode de pulvérisation: HVLP = système basse pression à turbine
  • Matériau utilisable: Vernis/Lasures
  • Volume de refoulement: 140 ml/min
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 1:30 heures
  • 7 pce disponibles au magasin
  • Peintures, Couloir 5
Faire livrer par le magasin (dès 39,00 €)
Livraison rapide sur rendez-vous

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Pulvérisateur de peinture
  • Méthode de pulvérisation
    HVLP = système basse pression à turbine
  • Matériau utilisable
    Vernis/Lasures
  • Dispositif de pulvérisation
    Pistolet de pulvérisation
  • Réglage du jet de pulvérisation
    Point, Surfacique horizontal, Surfacique vertical, Jet rond
  • Puissance absorbée
    300 W
  • Volume de refoulement
    140 ml/min
  • Volume du réservoir
    0,6 l
  • Vitesse de travail
    0,5 m²/min
  • Idéal pour
    Pièces automobiles, Portes, Meubles, Fenêtre, Clôtures, Éléments occultants, Sols, Terrasses, Radiateur, Abris de jardin, Meubles de jardin
  • Surface de pulvérisation
    Surfaces moyennes, Petites surfaces
  • Instructions d'élimination
    Veuillez respecter les instructions relatives à l'élimination de déchets: www.hornbach.lu/service-elimination
  • Groupe-cible
    Privé
  • RC
    R1F4
  • EAN
    4004025081910

Fiches de données

Description

Sauter une section

Tu veux peindre ou vernir sans traces de pinceau et avec moins d’éclaboussures ? Le pulvérisateur de peinture de WAGNER t’aide à obtenir une application régulière sur bois et métal.

Caractéristiques du système de pulvérisation de peinture Wagner W150 Wood & Metal

Grâce à la technologie basse pression à turbine, tu pulvérises vernis et lasures de façon plus homogène tout en gardant un bon contrôle, ce qui facilite les finitions sur portes, meubles, fenêtres ou radiateurs. Les différents réglages de jet te permettent d’adapter la pulvérisation à la forme de la pièce, pratique pour couvrir rapidement une surface plane comme une terrasse ou un sol, mais aussi pour travailler proprement sur des éléments ajourés comme une clôture ou des éléments occultants. Pensé pour les petites et moyennes surfaces, le réservoir t’offre une bonne autonomie pour enchaîner les passes sans recharger trop souvent, que ce soit sur des pièces automobiles, un abri de jardin ou du mobilier de jardin.

En bref : une pulvérisation basse pression facile à maîtriser avec plusieurs formes de jet pour vernis et lasures sur petites et moyennes surfaces.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Consignes d'élimination

Sauter une section

Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut