Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 19:00 Uhr
14/08/2026 07:00 - 19:00 Uhr
15/08/2026 geschlossen
Vous avez imprimé cette information en date du 02/08/2026 à 04:51 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Store plissé de fenêtre de toit VELUX opaque gris graphite avec cadre alu gris à entraînement solaire FSL U04 1274K

PVR: 375,00 €
Notre prix — 291,95 € * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Rf. 12535231
  • Type d'article: Plissé
  • Version: Store plissé simple
  • Couleur de base: Gris
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 6 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
  • Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
  • Livraison sous env. 7 jours ouvrables

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Plissé
  • Version
    Store plissé simple
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Utilisation
    Protection contre le soleil
  • Domaine d'application
    Fenêtre de toit
  • Lieux
    Bureau, Salle de bains, WC d'hôtes, Chambre d'enfants, Cuisine, Chambre, Séjour
  • Adapté pour le type de fenêtre
    GGU, GGL, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL, GXU
  • Taille de fenêtre
    U04
  • Matériau
    Polyester (PES), Aluminium
  • Couleur de base
    Gris
  • Coloris
    Gris graphite
  • Décor
    Uni
  • Fixation
    Montage avec guidage latéral
  • Accessoires fournis
    Interrupteur mural radio, Accessoires de montage, Instructions de montage
  • Mode de commande
    À énergie solaire
  • Transparence
    Occultant, Dim Out
  • Taille de fenêtre la plus récente
    U04
  • Instructions d'élimination
    Fais attention aux consignes pour l'élimination
  • Couleur du cadre
    Aluminium
  • Convient aux fenêtres Velux
    Oui
  • RC
    7S52
  • EAN
    5702329592505

Fiches de données

Description

Sauter une section

Tu veux assombrir une pièce sous les combles tout en gardant une commande simple au quotidien ? Le store plissé de VELUX t’aide à gérer la lumière sans effort.

Caractéristiques du store plissé de fenêtre de toit VELUX opaque gris graphite avec cadre alu gris à entraînement solaire FSL U04 1274K

Pensé pour une fenêtre de toit, ce store plissé occultant te permet de réduire fortement la lumière pour mieux dormir, regarder un écran ou créer une ambiance plus calme, tandis que le décor uni gris graphite s’intègre facilement à ton intérieur. Le cadre en aluminium et les matériaux en polyester et aluminium apportent une tenue stable et une utilisation régulière agréable, et le montage avec guidage latéral aide le store à rester bien en place lors des manipulations. La commande à énergie solaire t’évite de tirer des cordons et te donne un réglage pratique de la protection contre le soleil, avec une compatibilité prévue pour plusieurs types de fenêtres VELUX comme GGU, GGL, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL et GXU.

En bref : un store plissé VELUX occultant pour fenêtre de toit, avec guidage latéral et commande à énergie solaire, pour maîtriser la lumière au quotidien.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Consignes d'élimination

Sauter une section

Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut