Sol PVC Comfytex aspect carrelages marron carrelages 25x33,3 cm 400 cm de largeur (au mètre)
- Remarque relative à la commande: Achat possible uniquement dans la largeur complète du rouleau!
- Largeur: 400 cm
- Épaisseur de la couche utile: 0,25 mm
- Livraison sous env. 7 jours ouvrables
- Nous commandons pour toi – sur place au magasin !
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleSol PVC
- VersionPVC au mètre
- DécorDécor carrelage
- Décor / motifAspect carrelage
- Couleur de baseMarron
- Largeur400 cm
- Longueur des rouleaux30 m
- Épaisseur de la couche utile0,25 mm
- Épaisseur totale2,6 mm
- Poids surfacique1.650 g/m²
- Largeur des lames/carrelages illustrés25 cm
- Longueur des lames/carrelages illustrés33,3 cm
- MatériauPlastique
- Spécification du matériauPVC
- Finition du dosRevers nappé
- PropriétéAntistatique, Classe de propriétés antidérapantes R10
- UtilisationPrivé
- Catégorie d'utilisation23 - Zones d'habitation à utilisation intense
- Groupe de feuCfl-s1 (conforme aux exigences du comportement au feu « difficilement inflammable »)
- Chauffage au solChauffage au sol à l'eau chaude
- Conductivité thermique0,25 W/mK
- Résistance au passage de la chaleur0,010 (m²K)/W
- Insonorisation phonique16 dB
- SérieComfytex
- Domaine d'utilisationIntérieur
- LieuxVestibule/entrée, Cuisine, Séjour
- UtilisationRevêtement de sol
- Remarque relative à la commandeAchat possible uniquement dans la largeur complète du rouleau!
- RCHV5F
- EAN2007010096830
Description
Tu veux un sol facile d'entretien qui garde un bel aspect au quotidien ? Le sol PVC de HORNBACH t’apporte une surface confortable et simple à entretenir pour tes pièces de vie.
Caractéristiques du sol PVC Comfytex aspect carrelages marron carrelages 25x33,3 cm 400 cm de largeur (au mètre)
Pensé pour l’intérieur et les zones d’habitation très sollicitées, ce revêtement de sol en PVC de la série Comfytex aide ton sol à rester net plus longtemps grâce à sa surface antistatique et à son décor aspect carrelage marron qui structure visuellement la pièce. Son classement antidérapant te donne une marche plus sûre au quotidien, tandis que le revers nappé améliore le confort à la pose et à l’usage. Il est compatible avec un chauffage au sol à eau chaude, ce qui te permet de profiter d’une chaleur agréable sans renoncer à l’aspect carrelage. Pour la commande, prévois ton projet en conséquence car l’achat se fait uniquement dans la largeur complète du rouleau.
En bref : un sol PVC HORNBACH au mètre, aspect carrelage marron, conçu pour un usage intensif en intérieur avec plus de confort et une marche plus sûre.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification