Peinture pour sol en béton RENAULAC mat satiné blanc 2.5 l
- Base: A base d'eau
- Rendement (env.) pour une seule couche: 8 m²/l
- Convient au support: Béton, Enduit, Ouvrage de maçonnerie, Supports absorbants
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Commander en ligne
- (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH208) Contient 2-methyl-2H-isothiazol-3-one. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
Détails de l'article
- Type d'articleLaque
- Idéal pourSols, Escaliers
- Convient au supportBéton, Enduit, Ouvrage de maçonnerie, Supports absorbants
- Couleur de baseBlanc
- Colorisblanc
- Mise en œuvreRouleau, Vaporisateur, Pinceau
- Rendement (env.) pour une seule couche8 m²/l
- Taille du conteneur2,5 l
- BaseA base d'eau
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Durée de séchage env.12 h
- Label "Blauer Engel" (ange bleu)Oui
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique., (EUH208) Contient 2-methyl-2H-isothiazol-3-one. Peut produire une réaction allergique., (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- EAN4004014951910
Fiches de données
Description
Tu veux rafraîchir un sol ou un escalier en béton sans te compliquer la vie à l’application ? La laque de RENAULAC t’aide à obtenir une finition nette et régulière en intérieur.
Caractéristiques de la peinture pour sol en béton RENAULAC mat satiné blanc 2.5 l
Cette laque à base d’eau est pensée pour les surfaces intérieures sollicitées comme les sols et les escaliers, avec une teinte blanche qui apporte de la clarté et facilite l’harmonisation avec ton aménagement. Elle convient aux supports absorbants tels que le béton, l’enduit et les ouvrages de maçonnerie, ce qui te permet de traiter des zones variées avec un seul produit. Selon tes habitudes et l’accès à la zone, tu peux l’appliquer au rouleau pour avancer rapidement sur les grandes surfaces, au pinceau pour soigner les bords et les angles, ou au vaporisateur pour une application plus homogène sur les reliefs.
En bref : une laque intérieure blanche à base d’eau, adaptée aux sols et escaliers en supports de maçonnerie, avec plusieurs méthodes d’application possibles.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.