Peinture aérosol Rust-Oleum® peinture à la craie laque pour meubles peinture pour meubles anthracite 400 ml
- Rendement (env.) pour une seule couche: 5 m²/l
- Base: À base de solvant
- Convient au support: Bois, Plaque de plâtre, Verre, PVC dur, Céramique, Plastique, Enduit
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Commander en ligne
- Danger
- (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- (P103) Lire attentivement l'étiquette avant utilisation.
- (H222) Aérosol extrêmement inflammable.
- (H229) Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
- (H319) Provoque une sévère irritation des yeux.
- (H336) Peut provoquer somnolence ou vertiges.
- (EUH066) L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
- (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
Détails de l'article
- Type d'articleLaque en aérosol, Peinture à la craie, Laque, Peinture pour meuble
- Idéal pourArticle de décoration, Bois, Jouets d'enfants, Meubles, Portes
- Convient au supportBois, Plaque de plâtre, Verre, PVC dur, Céramique, Plastique, Enduit
- Couleur de baseGris
- ColorisAnthracite, Gris anthracite
- Mise en œuvreVaporisateur
- Rendement (env.) pour une seule couche5 m²/l
- Taille du conteneur0,4 l
- BaseÀ base de solvant
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Durée de séchage env.1 h
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire attentivement l'étiquette avant utilisation.
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H222) Aérosol extrêmement inflammable., (H229) Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur., (H319) Provoque une sévère irritation des yeux., (H336) Peut provoquer somnolence ou vertiges.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH066) L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau., (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- EAN5413436035860, 5413436147389
Certificats & services
Description
Tu veux relooker un meuble sans sortir les pinceaux et sans traces visibles ? La laque en aérosol de RUST-OLEUM te permet d’obtenir une finition mate effet craie en quelques gestes.
Caractéristiques de la peinture aérosol Rust-Oleum® peinture à la craie laque pour meubles peinture pour meubles anthracite 400 ml
Cette peinture pour meuble en aérosol s’applique facilement au vaporisateur pour couvrir vite et de façon régulière, ce qui t’aide à gagner du temps sur les projets de décoration en intérieur. Sa finition mate effet craie en gris anthracite donne un rendu sobre et actuel, idéal pour moderniser des meubles, des portes ou des objets décoratifs, y compris des jouets d’enfants. La formule à base de solvant est adaptée à de nombreux supports comme le bois, la plaque de plâtre, le verre, le pvc dur, la céramique, le plastique et les surfaces enduites, pratique quand tu veux harmoniser plusieurs matériaux avec une seule teinte.
En bref : une laque en aérosol RUST-OLEUM à effet craie pour relooker rapidement des surfaces variées en intérieur avec une finition mate anthracite.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la liste- Peintures, papiers peints & revêtements muraux
- Peintures
- Protection du bois
- Peintures à la craie
- Couche d'apprêt pour bois
- Lasures pour bois
- Huile pour bois
- Peinture pour bois
- Teinture pour bois
- Traitement du bois
- Cire pour bois
- Apprêt peinture en bombe aérosol
- Peinture couleur en bombe aérosol
- Peinture incolore en bombe aérosol
- Peinture à effet en bombe aérosol
- Peinture résistante à la chaleur en bombe aérosol
- Peintures aérosol pour voitures
- Peinture métal en bombe aérosol
- Spray de marquage
- Accessoires pour peinture en bombe aérosol
- Craie en spray
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

