Intissé de rénovation Erfurt 1003706 Variovlies Flat Premium 170 g/m² 25 x 0,75 m
- Dimensions (lxh): 75 x 2500 cm
- Colle recommandée: Colle pour tapisseries intissées
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articlePapier peint
- VersionToile de rénovation
- Avantages des papiers peints intissésFacile, rapide et propre: 1) appliquer la colle à papier peint directement sur le mur; 2) poser les rouleaux de tapisserie à sec, pas de temps de trempage; 3) décollable ultérieurement à sec sans laisser de résidus
- MatériauIntissé
- Colle recommandéeColle pour tapisseries intissées
- Couleur de baseBlanc
- Décor / motifUni
- LieuxVestibule/entrée, Cuisine, Chambre, Séjour
- PropriétéClasse d'incendie Bfl-s1 (satisfait aux exigences du comportement au feu "difficilement inflammable"), Dimensions stables, Sans fibres de verre, Couvre les fissures, Peut être peint, Sans PVC
- Mise en œuvreEncoller le mur
- Retrait du papier peintHumidifier pour décoller
- Poids (g/m²)170 g/m²
- Interface/traitement de l'interfaceLisse
- RecouvrabilitéDoit être recouvert de peinture
- Remarque relative au numéro de fabricationLors de l'achat, vérifiez impérativement le numéro de l'article et le numéro de fabrication des différents rouleaux de tapisserie. Ils doivent concorder sur tous les rouleaux utilisés. Différents chiffres ou différentes lettres signifient que les rouleaux ne proviennent pas de la même opération d'impression. Il existe alors un risque de différence de teinte. Les bandes de papier peint issues de rouleaux portant différents numéros de lots ne doivent pas être posées sur une même surface. Lorsque nous vendons nos produits en magasin et que nous les expédions, nous veillons à envoyer des articles d'un même numéro de lot. Les produits de réapprovisionnement peuvent présenter un numéro de fabrication différent. De plus, notez que les quantités en stock dans le magasin peuvent également comporter différents numéros de lots et qu'il est donc possible qu'elles ne puissent pas être utilisées dans un même projet.
- Dimensions (lxh)75 x 2500 cm
- Numéro d’article du fabricant1003706
- Longueur2.500 cm
- EAN4000599439010
Certificats & services
Fiches de données
Description
Tu veux rénover un mur sans te compliquer la vie ? Le papier peint ERFURT te permet d’avancer vite avec une pose propre et maîtrisée.
Caractéristiques de l’intissé de rénovation Erfurt 1003706 Variovlies Flat Premium 170 g/m² 25 x 0,75 m
Avec sa surface lisse et son décor uni blanc, cet intissé de rénovation te donne une base nette pour des murs visuellement réguliers, même quand le support n’est pas parfait, car il aide à masquer les fissures et à garder des dimensions stables pendant la pose. La mise en œuvre en encollant le mur te fait gagner du temps, puisque tu poses les lés à sec sans temps de trempage, pour un travail plus rapide et plus propre, avec une colle pour tapisseries intissées adaptée. Une fois en place, tu peux le peindre pour ajuster facilement la finition à ta pièce, et tu profites d’un revêtement sans fibres de verre et sans PVC, tout en répondant aux exigences d’un comportement au feu difficilement inflammable. Quand tu veux changer, le retrait se fait en humidifiant pour décoller, ce qui facilite la rénovation suivante.
En bref : une base lisse et stable à poser rapidement, qui masque les fissures et se peint facilement.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la liste- Peintures, papiers peints & revêtements muraux
- Papiers peints
- Intissé de rénovation & toile de rénovation
- Papiers peints intissés
- Papier peint panoramique
- Papiers peints à peindre
- Papiers peints ingrains
- Papiers peints isolants et papier peints fonctionnels
- Papiers peints papier
- Papiers peints pour enfants
- Frises
- Papiers peints en fibre de verre
- Catalogues de papiers peints
- Papiers peints 3D
- Papiers peints de designers
- Papiers peints autocollants
- Stickers muraux
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.
