Apprêt silicate extérieur HORNBACH 10 l
- Domaine d'utilisation: Extérieur
- Rendement (env.) pour une seule couche: 6 m²/l
- Convient au support: Béton, Enduit, Ouvrage de maçonnerie
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
- Commander en ligne
- (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
Détails de l'article
- Type d'articleSous-couche
- VersionApprêt
- Idéal pourFaçades
- Convient au supportBéton, Enduit, Ouvrage de maçonnerie
- Nombre de couches recommandé2
- Rendement (env.) pour une seule couche6 m²/l
- Taille du conteneur10 l
- PropriétésSans conservateurs, Faibles émissions
- BaseA base d'eau
- Domaine d'utilisationExtérieur
- Durée de séchage env.10 h
- Mise en œuvreRouleau, Vaporisateur, Pinceau
- RemarqueNettoyage des outils avec de l’eau et du savon immédiatement après utilisation.
- Enduit recommandéNon
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- Remarque sur la préparation du supportLe support doit être propre, sec, exempt d'huile et de graisse, fixe, résistant à la charge et exempt de couches de frittage, efflorescences et agents de séparation, Créer des surfaces témoins et vérifier ainsi l'adhérence et l'aspect de surface, L'enduit au silicate est dilué avec de l'eau de 1:1 à 1:3 pour les surfaces peu absorbantes, Appliquer une couche d'apprêt non dilué sur les surfaces normalement absorbantes, Enduire les surfaces particulièrement absorbantes à deux reprises en couche mouillée sur mouillée, c'est-à-dire 2 couches sans laisser de temps de séchage.
- Sans conservateursOui
- ColorisIncolore
- RCWYXV
- EAN4306517373528
Description
Tu veux préparer une façade pour une finition régulière et durable ? La sous-couche de HORNBACH t’aide à obtenir une base homogène avant la peinture.
Caractéristiques de l'apprêt silicate extérieur HORNBACH 10 l
Cet apprêt silicate à base d’eau est prévu pour l’extérieur et s’utilise sur béton, enduit et ouvrage de maçonnerie afin de stabiliser le support et d’améliorer l’accroche de la couche suivante, ce qui facilite un résultat plus uniforme sur tes façades. Sa base incolore évite de modifier l’aspect du support avant la finition, tandis que l’application au rouleau, au pinceau ou au vaporisateur te laisse choisir la méthode la plus pratique selon la surface et l’accès. Sa formulation sans conservateurs et à faibles émissions convient bien quand tu veux limiter les odeurs et travailler plus confortablement autour de la maison.
En bref : une sous-couche extérieure HORNBACH pour préparer les façades et obtenir une meilleure accroche avec une application flexible.
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.