Laque blanche Alpina pour radiateurs blanc brillant 300 ml
- Base: A base d'eau
- Rendement (env.) pour une seule couche: 13 m²/l
- Convient au support: Métal
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Commander en ligne
- (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.
Détails de l'article
- Type d'articleLaque
- VersionLaque blanche
- Idéal pourRadiateur, Métal
- Convient au supportMétal
- Couleur de baseBlanc
- Colorisblanc
- Couleur nuançable dans l'Espace Couleurs HORNBACHNon
- Mise en œuvreRouleau, Pinceau
- Pouvoir couvrant2 - Haut pouvoir couvrant
- Nombre de couches recommandé2
- Rendement (env.) pour une seule couche13 m²/l
- Taille du conteneur0,3 l
- Taux de luisanceBrillant
- BaseA base d'eau
- Résistant aux intempéries et aux UVNon
- Domaine d'utilisationIntérieur
- RemarqueLes outils doivent être nettoyés soigneusement à l’eau immédiatement après l’application de la peinture. C’est indispensable pour pouvoir réutiliser le produit ultérieurement. Vous en tirerez profit dès votre prochaine rénovation.
Pour un nettoyage en profondeur, il est recommandé d’utiliser un savon ménager classique. Lavez les pinceaux, rouleaux, brosses etc. jusqu’à ce que l’eau ne soit plus colorée.
Pendant les pauses de travail, il est recommandé d’emballer les outils dans un film étanche à l’air. Vous pouvez donc continuer à travailler après quelques heures sans que la peinture ne soit asséchée. - Durée de séchage env.12 h
- Remarque relative à la capacité300 ml pour env. 4 m²
- Label "Blauer Engel" (ange bleu)Oui
- Remarque sur le traitement du supportLe support doit être résistant à la charge, propre, sec, solide, sans rouille et sans graisse. Nettoyer les anciennes couches de peinture porteuses et poncer avec soin.
- Enduit recommandéOui
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.
- EAN4001244749584
Description
Tu veux rafraîchir un radiateur jauni ou marqué sans te compliquer la vie ? La laque de ALPINA t’aide à obtenir une finition nette et lumineuse en intérieur.
Caractéristiques de la laque blanche Alpina pour radiateurs blanc brillant 300 ml
Pensée pour le métal et idéale sur radiateur, cette laque blanche apporte un aspect brillant qui met tout de suite la pièce en valeur et se nettoie facilement au quotidien. Sa base à l’eau rend l’application plus agréable en intérieur, et tu peux l’étaler au pinceau comme au rouleau selon l’accès et le rendu recherché. Avec son haut pouvoir couvrant, tu obtiens rapidement une surface uniforme, et l’utilisation d’un enduit recommandé t’aide à améliorer l’accroche et la régularité du résultat sur les supports exigeants.
En bref : une laque ALPINA à base d’eau pour radiateurs et métal, blanche et brillante, facile à appliquer au pinceau ou au rouleau.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la liste- Peintures, papiers peints & revêtements muraux
- Peintures
- Laques
- Laques à radiateurs
- Sous-couche pour laque
- Laques colorées
- Vernis
- Peinture antirouille & peinture métal
- Laques pour fenêtres & portes
- Laques spéciales
- Peinture en bombe aérosol
- Films & accessoires pour impression hydrographique
- Laques à bateaux
- Laque pour carrelage
- Laque pour meubles
- Stylos de retouche pour voitures
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.