Huile d'hiver de moteur MTD SAE 5w-30 1000ml
- Version: Huile de moteur
- Contenu: 1 l
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 6 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine intérieur
- (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
Détails de l'article
- Type d'articleHuile
- VersionHuile de moteur
- Domaine d'applicationMachines de jardinage
- UtilisationHuiler
- Domaine d'utilisationExtérieur
- LieuxJardin
- Contenu1 l
- Type de moteurà 4 temps
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- Instructions d'éliminationVeuillez respecter les instructions relatives à l'élimination de déchets: www.hornbach.lu/service-elimination
- EAN4008423817287, 4008423821987, 4008423822526, 4008423844573, 4047427041755
Description
Remarque: l'huile usagée - plus qu'un simple déchet!
Dans une période où les ressources en matières premières sont de plus en plus rares, le recyclage écologique des matières premières dans le circuit de production est un élément essentiel pour l'économie durable. Par conséquent, dans nos magasins de bricolage et de jardinage HORNBACH, nous reprenons gratuitement l'huile usagée, nous la faisons traiter par des spécialistes et nous la dirigeons vers l'industrie des lubrifiants pour être retraitée.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Consignes d'élimination
Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.
Si cet article est proposé par un vendeur de la Marketplace, vous trouverez les informations relatives à la reprise des anciens appareils en cliquant sur le nom du vendeur.
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.