Horloge murale radio plastique noir blanc Ø 30 cm
- Matériau: Plastique
- Entraînement silencieux: Oui
- Piles incluses: Non
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articleHorloge murale
- VersionHorloge radio
- VarianteAnalogique
- Couleur de baseArgent, Blanc
- ColorisGris argent, blanc
- Largeur30 cm
- Hauteur30 cm
- Diamètre30 cm
- DimensionsØ 30 cm
- MatériauPlastique
- FormeRond
- Entraînement silencieuxOui
- Piles inclusesNon
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Instructions d'éliminationFais attention aux consignes pour l'élimination
- EAN4029665080314
Description
Tu en as assez des horloges qui se dérèglent et te font perdre la notion du temps ? Plus besoin. L’horloge murale de TECHNOLINE t’aide à garder une heure fiable au quotidien.
Caractéristiques de l'horloge murale radio plastique noir blanc Ø 30 cm
Pensée pour un usage en intérieur, cette horloge murale analogique au format rond se lit d’un coup d’œil et s’intègre facilement grâce à son contraste noir et blanc avec une touche argentée. Le boîtier en plastique se manipule simplement au moment de l’installation et au quotidien. Son entraînement silencieux évite les bruits répétitifs, ce qui la rend agréable dans une pièce de vie, un bureau ou une chambre. La mise à l’heure par signal radio te simplifie la vie en limitant les réglages manuels et en gardant une indication cohérente au fil du temps.
En bref : une horloge murale TECHNOLINE silencieuse et radio, facile à lire et adaptée aux pièces intérieures.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Consignes d'élimination
Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification