Horloge murale plastique rose Ø 25 cm
- Matériau: Plastique
- Entraînement silencieux: Oui
- Piles incluses: Non
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articleHorloge murale
- VarianteAnalogique
- Couleur de baseRose
- ColorisRose
- Largeur25 cm
- Hauteur25 cm
- Diamètre25 cm
- MatériauPlastique
- FormeRond
- Entraînement silencieuxOui
- Piles inclusesNon
- Type de piles requis1x AA-mignon
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Instructions d'éliminationFais attention aux consignes pour l'élimination
- EAN4029665075303
Description
Tu veux lire l’heure d’un coup d’œil sans bruit de tic-tac qui te déconcentre ? L’horloge murale de TECHNOLINE t’apporte une lecture simple et silencieuse au quotidien.
Caractéristiques de l'horloge murale plastique rose Ø 25 cm
Avec son affichage analogique, cette horloge murale te donne une lecture immédiate de l’heure, idéale pour le salon, la chambre ou le bureau. Son entraînement silencieux évite les bruits de fonctionnement et aide à garder une ambiance calme, même dans les pièces où tu te reposes ou te concentres. La forme ronde et la teinte rose apportent une présence visuelle douce qui se repère facilement sur le mur, tandis que le plastique facilite la manipulation et l’entretien au quotidien. Comme les piles ne sont pas fournies, tu peux choisir directement une pile adaptée avant l’installation.
En bref : une horloge murale TECHNOLINE analogique, silencieuse et facile à vivre pour un usage intérieur.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Consignes d'élimination
Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification