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FAQ sur le Service pros

FAQ Service pros

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ta question ne s’y trouve pas? Dans ce cas, contacte ton Équipe pour pros. Personnellement, par fax, par téléphone, par e-mail ou WhatsApp.

Temps de lecture 1 min.

Demande de la ProfiCard

La ProfiCard est une carte de crédit qui te permet d'acheter tes marchandises sur facture dans ton magasin HORNBACH au Luxembourg. Et même chez Boels, notre partenaire pour les machines de location.

C'est très simple : télécharge, imprime et remplis le formulaire de demande. Remette-le au service clientèle ou au Comptoir pros avec une carte professionnelle après avoir présenté une pièce d’identité.

Une carte provisoire te sera remise immédiatement, sous réserve de ta solvabilité, dans ton magasin HORNBACH. Ton Équipe pour pros te remettra la ProfiCard définitive au bout de deux semaines.

Nous avons besoin de ce document pour des raisons juridiques. Ceci garantit que seuls des professionnels peuvent obtenir la ProfiCard.

Fonction et modalités de paiement

Tout comme pour une carte de crédit, tu recevras par la poste un relevé une fois par mois. Tu as ainsi suffisamment de temps pour achever ton projet et le facturer toi-même à ton client.

Après réception de la facture, tu peux la régler par virement.

Tu fixes toi-même ta limite d'achats et en fais la demande. La banque mandatée prend la décision finale après avoir examiné ta demande.

Uniquement au Luxembourg! Avec la ProfiCard, tu peux payer dans ton magasin HORNBACH luxembourgeois. Et même chez Boels, notre partenaire pour les machines de location.

Pas de problème. Appelle tout simplement ton responsable clients pros. Celui-ci se chargera aussitôt de te procurer une copie de la facture égarée!

Aucun problème. Il vous suffit de contacter le CardService HORNBACH:

Tél. : +49 (0) 40 - 734 404 702
Fax : +49 (0) 40 - 734 404 282
E-mail : hornbach-cardservice@ingenico.com

Une copie de la facture vous sera ensuite expédiée par courrier ou envoyée par email.
Vous pouvez également vous connecter par le Login ProfiCard. Vous pouvez y consulter et imprimer vos factures.

Oui. La ProfiCard te permet d’attribuer tes achats à un projet/chantier donné, et ce, grâce à un numéro de chantier. Attribue une référence alphanumérique de 12 caractères max. par projet (chiffres et lettres) que tu donneras lors de ta passage en caisse. Cette référence apparaît ensuite sur ta facture du jour, et ta facture mensuelle regroupe également tous les achats par chantiers qui sont triés par: 1. Numéro de chantier, 2. Numéro de carte, 3. Date d'achat. Tu as ainsi toujours un aperçu de tes dépenses par chantier.

Achats par des collaboratrices/collaborateurs

Il est préférable de demander des cartes supplémentaires pour tes collaboratrices/collaborateurs. Un formulaire est joint à la demande de la ProfiCard. Si plus tard, tu as besoin de cartes supplémentaires, tu peux venir les chercher au magasin ou dans la section Demande de la ProfiCard.

Tu fixes toi-même la limite de chaque carte. Cela signifie que tu décides toi-même le montant que chaque collaboratrice/collaborateur est autorisé(e) à dépenser. Seule restriction: la limite de la carte supplémentaire ne doit toutefois pas excéder la limite de la carte principale.

Le nombre de cartes supplémentaires est illimité. Réfléchis tout simplement au nombre de cartes dont tu auras vraiment besoin et quelles collaboratrices/collaborateurs feront régulièrement des achats pour toi.

Veuille signaler le départ de la collaboratrice/du collaborateur au CardService HORNBACH :

Tél. : +49 (0) 40 - 734 404 702
Fax : +49 (0) 40 - 734 404 282
E-mail : hornbach-cardservice@ingenico.com

La carte est ensuite bloquée et peut être détruite.

Divers

Il suffit de contacter le CardService HORNBACH:

Tél. : +49 (0) 40 - 734 404 702
Fax : +49 (0) 40 - 734 404 282
E-mail : hornbach-cardservice@ingenico.com

Tu peux également te connecter par le . Tu peux y contrôler vos données de base et télécharger un formulaire de modifications des coordonnées.

Votre nouvelle ProfiCard sera automatiquement établie. Vous recevrez un message dès que votre carte sera disponible en magasin.

Contacte le plus rapidement possible le CardService HORNBACH:

Tél.: +49 (0) 40 - 734 404 702
Fax: +49 (0) 40 - 734 404 282
E-mail : hornbach-cardservice@ingenico.com

La carte est bloquée immédiatement et tu obtiendras ensuite une nouvelle carte. Veuille tenir compte de la liste des prix et prestations au point III des CGV pour la ProfiCard HORNBACH.

Connecte-toi simplement à Mon service pros dans la section du service en ligne pour professionnels. Tu peux y contrôler tes données de base, consulter les transactions actuelles et vérifier les limites disponibles sur ta carte principale ainsi que sur tes cartes supplémentaires. Également, tu peux y consulter et imprimer tes factures.

À qui s'adresser en cas de questions?

Pour des questions au sujet du Service pros, de la carte et des opérations dans le magasin, notre équipe pour les professionnels se tient à ta disposition pour t'apporter des conseils et de l'aide. Personnellement, au téléphone ou par fax, comme tu le souhaites.

En cas de perte de la carte, de changements d'adresse, de questions sur la facture mensuelle, tu peux aussi contacter directement HORNBACH CardService:

HORNBACH CardService
Boîte postale 50 07 72
22707 Hambourg
Tél. : +49 (0) 40 734 404 702
Fax : +49 (0) 40 734 404 282
E-mail : hornbach-cardservice@ingenico.com

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