Porter des vêtements de protection adaptés pour les étapes de travail suivantes. Découper les trois tubes (3000 mm) avec la scie à métaux sur 4 x 1500 mm, 2 x 500 mm, 4 x 350 mm et 1 x 130 mm. Ebavurer les extrémités des tubes sciés à l’intérieur et à l’extérieur avec la lime demi-ronde pour éviter des blessures.
Construire un support pour bois de chauffage
Tout ce que le support pour bois de chauffage Woody de BUILDIFY stocke finit au feu. Lui, il reste toujours le même. Indestructible.
Il est super compact, donc tu peux empiler ton bois de chauffage tout en hauteur.

Ce dont tu auras besoin
Préparation
Etapes de travail
Raccourcir les tubes
Assembler et visser la structure
Assembler le piètement à partir de deux tubes de 350 mm de long et de deux tubes de 500 mm de long, quatre pièces d’angle et huit pièces en T. Laisser les pièces en T détachées pour les tubes longs verticaux, fixer les autres pièces en T et l’équerre avec la clé à six pans BUILDIFY.
Enficher et fixer les tubes
Raccourcir les quatre tubes (1500 mm) dans les quatre pièces en T courtes, orientées vers le haut, du piètement et fixer avec la clé à six pans BUILDIFY.
Assembler et fixer les tubes de raccordement
Poser une pièce en T sur les tubes restants de 350 mm de long au milieu. Poser deux pièces d’angle sur les extrémités et fixer avec la clé à six pans BUILDIFY.
Raccorder les tubes
Poser maintenant les deux tubes de raccordement sur les quatre tubes. Raccorder les deux pièces en T courtes au milieu avec le tube de 130 mm et fixer toutes les pièces de raccordement avec la clé à six pans BUILDIFY. Vérifier et resserrer les raccords à vis. Tu viens de faire des étincelles!
Consignes de sécurité
- Les meubles ne doivent pas être utilisés pour grimper ni pour faire de la gymnastique. Afin d’éviter les chutes, faire prendre conscience du risque, en particulier aux enfants.
- Lors de toutes les étapes de travail, porter un équipement de protection approprié.
- Avant d’utiliser les éléments, poncer les surfaces brutes de sciage pour éviter les blessures (par ex. échardes).
- En ce qui concerne les tubes en acier et les pièces de raccordement et pieds correspondants, il s’agit de composants de meubles et une utilisation en tant que structure ou construction à des fins portantes n’est pas autorisée.