L'application HORNBACH
Tous tes projets entre tes mains. Que ce soit à la maison, sur un chantier ou au magasin HORNBACH, l'application HORNBACH est à tes côtés! En quelques clics, tu peux utiliser de nombreuses fonctionnalités qui n'ont qu'un seul objectif: t'aider dans tes projets et tes achats, par exemple avec la fonction Self-Scan et ta liste d'achat.

Télécharger l'appli HORNBACH.
De nombreuses fonctions sont à ta disposition dans l'application. En combinaison avec le
Le meilleur prix sans aucun stress. Avec ton compte client.
Avec le compte client, tu bénéficies automatiquement du meilleur prix. Si nous baissons le prix d'un article dans les 30 jours suivant ton achat, nous te remboursons la différence sur ton compte client après 30 jours. Il te suffit d'enregistrer ton ticket de caisse et d'attendre: ton application HORNBACH t'informe de ton nouveau crédit. Grâce à l'aperçu de ton crédit dans l'application, tu es toujours à jour.
Scanne ton ID de compte client à chaque achat en magasin et enregistre ainsi tes achats directement dans ton compte client ou scanne ton ticket de caisse après l'achat. Ainsi, tu gardes à tout moment un aperçu de tous tes achats, retours, demandes de garantie et échanges dans ton compte client. De plus, cette fonction te facilite les achats ultérieurs, car tous les produits sont enregistrés.

Stockage de ticket numérique. Avec le scanneur de ticket de caisse.
Tu n'as pas besoin de saisir manuellement le numéro de ticket dans le compte client. C'est plus simple avec la fonction scan de l'appli: présenter le ticket de caisse, scanner, et voilà. Ainsi tu as toujours une bonne vue d'ensemble de tes achats, que ce soit dans la boutique en ligne ou dans ton magasin! Le reçu électronique sur ton smartphone te permet également de procéder aux retours et aux échanges, et de faire valoir la garantie en magasin.

Plus vite vers le projet. Avec la fonction Self-Scan.
Si tu es pressé de retourner au chantier alors chaque minute compte. Avec la fonction Self-Scan de l'appli, tu peux scanner tous les articles pour ton projet directement en magasin.
Pour cela, ouvre l'application HORNBACH. Clique sur la zone SCANNER et choisis de lancer le self-scan. Une fois que tu as scanné tous les articles de ton achat, tu génères un code QR avec lequel tu peux payer à la caisse.
En cliquant sur le symbole flèche en haut à gauche tu peux à tout moment réduire le Self-Scan ou l'interrompre pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de l'appli HORNBACH. En cliquant sur le X en haut à droite tu arrêtes le Self-Scan. Les articles scannés sont effacés durant la nuit.

Aperçu de tous les produits. Avec l'appli HORNBACH.
Tu es en magasin et tu voudrais avoir plus d'informations concernant un produit: alors scanne simplement le code barre avec l'appli. Tu recevras un aperçu de toutes les informations produit telles que les caractéristiques, évaluations clients et les consignes d'utilisation. Lorsque tu auras choisi un produit, tu verras dans l'appli le numéro de couloir et la disponibilité de l'article.
Tu veux racheter un article ou connaître son nom? Scanne le produit à l'aide de la fonction de reconnaissance d'image dans l'application et tu obtiendras toutes les informations pertinentes.

Tous les projets entre tes mains.
Tu prévois un projet et cherche encore des conseils? Tu trouveras ici en quelques clics guides, instructions détaillées, vidéos et plein d'inspiration qui t'aideront avec ton projet. Grâce à l'appli tu as toutes les informations réunies et tu peux y accéder n'importe où. Tu veux commencer tout de suite? Clique ici pour l'

Trouver exactement ce qu'il te faut. Avec la comparaison d'articles.
Avec plus de 200 000 produits il est facile de s'y perdre. Avec le comparateur d'article tu peux comparer plusieurs produits et trouver ainsi l'article approprié pour ton projet. Consulte l'
Profite de l'expérience et du savoir d'autres clients. Dans l'appli tu peux lire toutes les évaluations de chacun des articles et rédiger toi-même des avis.
Tu n'as pas trouvé le bon produit?
Alors fais fabriquer ton
Ne rien oublier. Grâce à ta liste des favoris.
Rassembler jusqu'à ce que tout soit complet. Sur ta liste des favoris, tu peux rassembler tous les produits dont tu as besoin pour ton projet. Les sauvegarder dans ton compte client et continuer la recherche plus tard? Ou encore commander ou réserver directement via la liste des favoris et retirer dans ton magasin? Vérifier la disponibilité actuelle et savoir dans quel couloir se trouvent tes articles en magasin? Rien de plus facile.

Marquer. Trouver. Cocher. Avec ta liste d'achat.
À partir de ta liste de favoris, tu peux ensuite créer une liste d'achat. Les articles disponibles dans ton magasin sont classés par rayon. Tu trouveras ainsi rapidement tout ce dont tu as besoin et tu peux le cocher directement dans l'application. Les articles déjà cochés restent disponibles à la fin de la liste sous «Terminé».
C'est encore plus simple si tu lances le self-scan dans la liste d'achat. Chaque article scanné est automatiquement coché. Essaie-le!
