Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 24/06/2025 à 15:01 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 8

Prise d'attache 7 pôles en métal

4,85 €*/ pce
Réf. 5146096
  • Type d'article: Prise de courant
  • Version: Prise de courant 7 pôles
  • Matériau: Métal
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Bertrange
  • Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
  • Livraison sous env. 7 jours ouvrables

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Prise de courant
  • Version
    Prise de courant 7 pôles
  • Matériau
    Métal
  • Largeur
    9 mm
  • Hauteur
    4,5 mm
  • Contenu
    1 Pièce(s)
  • Longueur
    140 mm
  • EAN
    2005146096007, 8711293010721

Fiches de données

Description

Sauter une section
Le connecteur métal 7 pôles Carpoint est idéal pour les porte-vélos, les caravanes et les remorques. Il permet de raccorder facilement des feux de frein, des éclairages d'immatriculation, des clignotants et des feux arrière.

Avantages du connecteur Carpoint:

- Structure robuste: le connecteur métal 7 pôles dispose d'un raccord vissé qui garantit un raccordement sûr.
- Convient parfaitement pour les remorques, camping-cars et porte-vélos pour connecter les systèmes d'éclairage de façon fiable.
- Manchon en caoutchouc pratique: le manchon en caoutchouc intégré assure un passage de câble facile et protège contre l'humidité et les salissures.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut