Poteau 9x9x100 cm, douglasie
- Épaisseur du montant: 9 x 9 cm
- Longueur: 100 cm
- Matériau: Bois
- Livraison env. 3-4 semaines
- Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
- Livraison env. 4-5 semaines
Détails de l'article
- Longueur100 cm
- Épaisseur du montant9 x 9 cm
- Imprégné en autoclaveNon
- Couleur de baseBois
- Type d'articlePoteau
- VersionPiquets de clôtures
- FormeCarré
- AspectRaboté, Chanfreiné
- MatériauBois
- Spécification du matériauDouglasie
- Poids4,3 kg
- Forme de la têteDroit/e
- Interface/traitement de l'interfaceHuilé
- RCZHPD
- EAN4306517215026
Fiches de données
Description
Il n'y a pas de clôture sans poteaux. Il faut donc des poteaux de clôture comme le poteau de 100 cm de longueur en sapin de Douglas pour te permettre de clôturer ton terrain comme tu le souhaites.
Caractéristiques produit du poteau en sapin de Douglas huiléKonsta
C'est une occasion à ne pas manquer: le poteau Konsta utilisé pour la construction de clôture a une épaisseur de 9 x 9 cm. Le poteau carré est adapté à une utilisation dans le jardin et sur la terrasse. Avec sa surface huilée, il est résistant aux intempéries et protégé contre le grisonnement prématuré.
Le poteau en sapin de Douglas pèse 4,3 kg, ce qui fait de lui un grand costaud. Avec son aspect raboté et chanfreiné, il affiche fièrement son veinage naturel. Ce poteau de clôture fabriqué en Allemagne provient, comme tous les bois Konsta, de la sylviculture durable. Il a une faible fissuration, une grande stabilité dimensionnelle et une faible proportion de nœuds.
Bon plan: le poteau Konsta en sapin de Douglas huilé soutient avec bravoure tes éléments de clôture sans flancher.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.
