Jouet pour chien CANOPHERA bâton à mâcher pour chien en bois de caféier Taille S env. 18 - 22 cm, pour chiens jusqu'à 10 kg marron, diminution du stress, hygiène dentaire, occupation
- Matériau: Bois
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 40 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine intérieur
Détails de l'article
- IngrédientsBois de café
- Longueur180 mm
- Diamètre30 mm
- Adjuvants (par kg)Aucun(e)
- FabricantCanophera GmbH
- MatériauBois
- Couleur de baseBois
- Type d'articleJouet
- Domaine d'utilisationIntérieur, Extérieur
- UtilisationEntretenir, Nettoyer, Jouer, Entraînement
- Domaine d'applicationChien
- EAN4260433150239
Description
Bâtonnet à mâcher pour chien en bois de caféier. THE NATURAL DESIRE TO CHEW. Notre bâtonnet à mâcher naturel est l’occupation idéale pour tout chien qui aime mâcher. Fabriqué à partir du bois décaféiné du caféier, ce délice à mâcher végane est durable et prend également soin des dents.
Ils sont sans calories et sans ingrédients d'origine animale et artificiels. Ainsi, ils conviennent également aux chiens souffrant de surpoids ou d’allergies.
- Le bois spécial du café ne produit pratiquement pas d’éclats lors de la mastication, seules de fines fibres de bois se détachent. Celles-ci sont absolument inoffensives et peuvent être facilement avalées et digérées.
- Comme le bois de café est beaucoup plus dur que le bois des forêts locales, un long plaisir de mastication est garanti.
Si le chien n'accepte pas le bâtonnet à mâcher immédiatement, laissez-le simplement 1-2 jours à l'extérieur. L’humidité pendant la nuit multiplie les sensations gustatives et olfactives.
Comme il s’agit d’un produit naturel, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations précises sur les dimensions. Chaque produit est unique et se distingue par sa forme, sa taille et son diamètre.
Sécurité des produits
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.