Tuto

Construire soi-même un but de football

Construire soi-même un but de football

Le cœur des footballeurs bat plus fort : idéal pour tirer quelques ballons au but avec les enfants. Le coup de pied particulier : tout le monde n‘a pas ça dans son jardin. Et encore moins s‘il l‘a construit lui-même. Avec le but BUILDIFY Lukas, tu es sûr de faire mouche !

Défi
Temps de travail nécessaire
3 heures
Créateur(s)
1

Ce dont tu auras besoin

tor lukas gesamtskizze

Etapes de travail

Raccourcir les tuyaux

01

Porte des gants de protection appropriés pour les étapes de travail suivantes. Couper deux tubes (1000 mm) à 800 mm et un tube à 2 x 500 mm à l‘aide de la scie à métaux. Ébavurer les extrémités des tubes sciés à l‘intérieur et à l‘extérieur avec la lime demi-ronde afin d‘éviter les blessures.

 tor lukas as 01
tor lukas zuschnitt rohre

Assembler et visser le cadre

02

Assembler le cadre à partir des tubes et des cornières. Fixer les tubes dans les cornières à l‘aide de la clé pour vis à six pans creux BUILDIFY.

 tor lukas as 02

Fixer le filet

03

Place le filet sur le cadre, aligne-le et fixe-le aux tubes tous les 10 à 20 cm à l‘aide d‘un serre-câbles. Veille à ce que les languettes des colliers de serrage se trouvent à l‘arrière de la porte et soient orientées vers le filet. Couper ensuite le filet qui dépasse à l‘aide de ciseaux.

 tor lukas as 03

Fixer le but

04

Enfile les 10 piquets métalliques à intervalles réguliers sur les tubes au sol et enfonce-les ou frappe-les dans le sol jusqu‘à ce que le but soit stable. Maintenant, à toi le ballon !

 tor lukas as 04

Consignes de sécurité

Ce mode d'emploi a été rédigé avec le plus grand soin, mais ne peut indiquer qu'une procédure possible. Il convient donc d'évaluer ses propres capacités de manière réaliste et de demander impérativement conseil à un spécialiste en cas d'incertitude ! HORNBACH décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation des matériaux et des outils ainsi qu'en cas de montage non conforme aux règles de l'art.

  • Tous les meubles ne doivent pas être utilisés pour grimper ou faire de la gymnastique. Pour prévenir les chutes, faire prendre conscience des risques aux enfants en particulier.
  • Porter un équipement de protection approprié lors de toutes les étapes de travail.
  • Poncer les surfaces brutes de sciage avant la construction du meuble afin d'éviter les risques de blessures (par exemple les fissures).
  • Si le meuble est construit pour la chambre d'enfant, utiliser des vernis adaptés aux jouets d'enfants. Celles-ci sont signalées par un logo correspondant.

Thèmes qui peuvent également t'intéresser