Vase Lechuza Maxi Cubi, plastique, 14x14x26 cm, anthracite
- Propriété: -
- Domaine d'utilisation: Intérieur
- Trou de fond: Existant
- Livraison sous env. 8 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 9 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine intérieur
Détails de l'article
- Avantage de l'articleAvec le système d'arrosage avec original de LECHUZA, le soin des plantes devient un jeu d'enfant. Finis les arrosages excessifs. Jusqu’à 12 semaines sans arroser., Affichage de niveau d'eau, permet de contrôler l'arrosage, Puits d'alimentation, versage facile de l'eau et de l'engrais liquide, LECHUZA-PON comme couche de séparation, dose parfaitement l'alimentation en eau de la plante, Fond séparateur, forme la réserve en eau au fond du pot
- Type d'articleVase, Cache-pot
- VersionVase
- Domaine d'utilisationIntérieur
- MatériauPlastique
- Couleur de baseAnthracite
- FormeCarré
- Volume de remplissage1,5 l
- Volume du réservoir d’eau1 l
- Poids1,6 kg
- Trou de fondExistant
- Propriété-
- Contenu dans le matériel fourni d'origineSystème d'arrosage en terre
- SérieCubi
- Hauteur26 cm
- Longueur x largeur x hauteur26 cm x 14 cm x 14 cm
- Longueur14 cm
- Largeur14 cm
- Dimensions (BxLxH)26 x 14 x 14 cm
- RCMZ74
- EAN4008789180537
Description
Le Maxi-Cubi combine l'élégance et la beauté du design avec la facilité d'utilisation et d'entretien. Avec le système d'arrosage avec original de LECHUZA, l'entretien des plantes devient un jeu d'enfant. Finis les arrosages excessifs. Affichage du niveau d'eau, permet de contrôler l'arrosage. Puits d'alimentation, versage facile de l'eau et de l'engrais liquide. LECHUZA-PON comme couche de séparation, dose parfaitement l'alimentation en eau de la plante. Fond séparateur, forme la réserve en eau au fond du pot, jusqu'à 12 semaines sans arrosage.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.