Image 1 sur 1

Poteau de panneau de clôture ALBERTS non percé phosphaté au zinc RAL 7016 y compris chapeau pour poteau ⌀ 3,4 x 122,5 cm anthracite
PVR 14,49 €*
10,99 €*/ pce
- Épaisseur du montant: Ø 3,4 cm
- Longueur: 122,5 cm
- Matériau: Métal
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 9 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Longueur122,5 cm
- Épaisseur du montantØ 3,4 cm
- Couleur de baseAnthracite
- Type d'articlePoteau
- VersionPiquets de clôtures
- FormeRond
- AspectLisse
- RemarqueAvec couvre-poteau en plastique, sans support de fil de tension, Très bonne tenue dans les fondations en béton grâce au tuyau enfoncé à l'extrémité inférieure.
- MatériauMétal
- Spécification du matériauAcier
- Traitement de la surfacePhosphatée au zinc, À surface plastifiée
- Poids0,956 kg
- Convient àScellage dans du béton
- EAN4004338617493
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeJardinClôtures de jardin & brise-vuePiquets de clôtureClôtures en bois & panneaux en boisClôtures en métalProtection de vue pour balconClôtures en plastiqueClôtures en bois compositeClôtures en bétonClôtures en verreClôtures naturelles & clôtures en osierAccessoires pour clôtures de jardinClôtures bassesPortails de jardin & portillons de jardinClôtures de protection sonoreMotorisation de portailsClôtures solairesClôtures en lattes
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.