Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
23/06/2025 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 15/06/2025 à 02:44 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 8
GARDENA

Grattoir à déjointer GARDENA EcoLine

PVR 16,99 €*
14,85 €*/ pce
Réf. 10505869
  • Matériau du manche: Plastique
  • Surface du manche: -
  • Matériau de l'appareil: Acier inoxydable
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
  • Actuellement pas disponible au magasin

Détails de l'article

Sauter une section
  • Matériau du manche
    Plastique
  • Surface du manche
    -
  • Matériau de l'appareil
    Acier inoxydable
  • Poids
    0,181 kg
  • Type d'article
    Gratte-joints
  • Domaine d'utilisation
    Extérieur
  • Utilisation
    Nettoyer
  • Type d'entraînement
    Manuel
  • EAN
    2007008981285, 4078500057479

Certificats & services

Description

Sauter une section
Avec le grattoir à déjointer EcoLine de GARDENA, la mousse et les mauvaises herbes peuvent être éliminées facilement et rapidement entre les dalles serrées sur les balcons, les bords de murs, dans la cour avant ou entre les pavés dans l'entrée. Le plastique utilisé est fabriqué à plus de 85 pour cent en matériaux recyclés, en majorité avec des déchets ménagers. La lame affûtée des deux côtés est en acier inoxydable. Les éléments en métal sont composés à plus de 45 pour cent de métal recyclé. Les mauvaises herbes dans les joints et les rainures autour de la maison peuvent être éliminées facilement. Un élément en bois élégant et ciré a été intégré sur le manche du grattoir. Le bois utilisé est non seulement durable et certifié FSC, mais il confère aussi au grattoir à déjointer solidité, durabilité et élégance, en combinaison avec les éléments en métal. Le grattoir à déjointer EcoLine dispose d'un manche ergonomique, qui rend le jardinage encore plus agréable. Le produit de qualité est Made in Europe et convainc par une garantie du fabricant GARDENA de 25 ans.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut