Questions concernant le service Réserver et retirer
Tu peux payer ta commande directement dans la boutique en ligne. Tu peux choisir ici entre PayPal, la carte de crédit, Apple Pay et Google Pay.
Bien sûr, tu peux également payer lors du retrait de la marchandise en magasin avec les moyens de paiement acceptés (par exemple, espèces, carte de crédit, carte cadeau, carte client, etc.).
Nous nous arrangeons en fonction de ta date de retrait souhaitée. Tu peux l'indiquer directement en ligne lors de la réservation. En tenant compte du temps de préparation nécessaire, ta réservation est prête à être retirée en l'espace de quelques heures.
Dès que la marchandise est prête pour toi, tu reçois une notification de retrait.
Il n'est pas possible de rajouter d'autres articles à une réservation existante. Tu peux par contre effectuer à tout moment une réservation supplémentaire.
De plus, tu peux annuler ta réservation complète ou (si tu possèdes un compte client) des articles individuels si tu n'en as plus besoin. Voir à ce sujet «Puis-je annuler ma réservation?».
Si tu annules ta réservation, le montant prépayé te sera remboursé par le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Le remboursement se fait au plus tard 4 jours après la date de retrait prévue.
Nous t'indiquerons dans la notification de retrait où se trouve ta réservation.
La marchandise réservée reste disponible pour toi jusqu'à 4 jours après la date de retrait choisie.
Nous te recontacterons une fois ce délai passé.
Tu disposes de quatre jours pour retirer ta marchandise réservée, à partir de ta date de retrait choisie (cf. «Combien de temps la marchandise est-elle réservée pour moi?»). Si tu ne peux pas retirer ta réservation durant ces quatre jours, tu as la possibilité de renvoyer ta date de retrait.
Merci de noter que tu ne peux renvoyer la date de retrait qu'à une date ultérieure à la date initialement choisie.
Pour modifier ta date de retrait, tu auras besoin de ton numéro de contrat indiqué dans l'e-mail de confirmation et tu pourras alors nous informer via le