Image 1 sur 1

Système de support central Kaldewei MAS 5315 pour Conoflat 688076990000
50,00 €*/ pce
- Domaine d'application: Receveur de douche
- Contenu: 1 Pièce(s)
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
- Livraison sous env. 8 jours ouvrables
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleFixation
- VersionKit de montage
- UtilisationMontage
- Domaine d'applicationReceveur de douche
- Numéro d’article du fabricant688076990000
- Contenu1 Pièce(s)
- Inclus dans la livraisonDeux unités contenant chacune: système de cales en 2 parties avec cordon de tirage et 3 plaques d'adaptation.
- Longueur90 mm
- RC75SA
- EAN4001112847794
Fiches de données
Description
Sauter une section
POUR LE MONTAGE DE RECEVEUR DE DOUCHE CONOFLAT À PARTIR DE 90 CM DE LONGUEUR LATÉRALE EN COMBINAISON AVEC LE FR 5300 OU LE ESR II Système de support central MAS 5315 pour le soutien des receveurs de douche Conoflat avec cadre d'encastrement Largeur: 240 mm, longueur: 200 mm, hauteur: 50 à 137 mm (réglable). Ensemble composé de deux unités qui contiennent chacune : système de cales en 2 pièces, cordon de traction inclus, et 3 plaques d'adaptation. Utilisable pour les receveurs de douche de la gamme Conoflat.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeSalles de bains & sanitairesDouchesPièces de rechange & accessoires pour douchesPieds & cadres de montage pour receveurs de doucheJoints d'étanchéité de doucheRaclette de doucheVidage de douche et douche à l'italienneSoubassement pour receveur de doucheFixation pour paroi de douchePoignées & boutons pour portes de doucheRoulettes pour cabines de doucheFerrures pour portes de doucheTabliers pour receveurs de doucheAccessoires pour panneaux muraux de doucheAutres accessoires et pièces de rechange pour douche
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.