Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
23/06/2025 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 15/06/2025 à 07:28 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
SCHULTE

Tige chauffante 900 Watts avec câble et fiche Schuko

79,95 €*/ pce
Réf. 3113584
  • Rendement calorifique: 900 W
  • Norme / marquage d'homologation: IP 55 (protégé contre la poussière et les jets d'eau)
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
  • Commander en ligne

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Résistance chauffante
  • Domaine d'application
    Radiateur
  • Rendement calorifique
    900 W
  • Convient à
    Radiateur design
  • Norme / marquage d'homologation
    IP 55 (protégé contre la poussière et les jets d'eau)
  • Remarque
    La tige chauffante ne doit être utilisée en mode électrique que si elle est raccordée correctement par en bas au radiateur (rempli avec du glycol). Si le montage est effectué différemment ou en cas de tests, la tige chauffante risque d'être endommagée., Il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt, vous pourriez interposer un thermostat enfichable.
  • Fonctions
    Protection contre la surchauffe
  • Longueur de la tige
    735 mm
  • Couleur de base
    Blanc
  • Instructions d'élimination
    Veuillez respecter les instructions relatives à l'élimination de déchets: www.hornbach.lu/service-elimination
  • RC
    FGAF
  • EAN
    2003113584007, 4004514025050, 4004514034878, 4060991000515

Fiches de données

Description

Sauter une section
Raccordez simplement votre radiateur à la prise, votre radiateur peut ensuite être utilisé à tout moment et indépendamment de l'installation de chauffage. Pour ce faire, la La tige chauffante doit être raccordée correctement par en bas au radiateur (rempli avec du glycol). Avant d'utiliser la tige chauffante, la remplir avec du liquide.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut