Image 1 sur 4

Socle pour récupérateur d'eau de pluie GARANTIA carré 520 l vert
49,00 €*/ pce
- Matériau: Plastique
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 5-6 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 27 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine extérieur
Faire livrer par le magasin (dès 39,00 €)
Livraison rapide sur rendez-vous
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleAbri
- VersionAncrage au sol
- Domaine d'utilisationExtérieur
- UtilisationIrriguer
- Domaine d'applicationRécupérateur d'eau de pluie
- Longueur61 cm
- Largeur110 cm
- Hauteur33 cm
- Couleur de baseVert
- MatériauPlastique
- Spécification du matériauPolypropylène (PP)
- Inclus dans la livraisonSupport de récupérateur d'eau de pluie
- Poids6 kg
- LieuxJardin
- EAN4023122143871
Fiches de données
Description
Sauter une section
Support de récupérateur d'eau de pluie - Permet de prélever l'eau de façon confortable grâce au robinet de cuve. Adapté au récupérateur d'eau de pluie Garantia carré 520 litres. La solution la plus simple et la plus confortable pour collecter l'eau de pluie et économiser une eau potable précieuse. Fabriqué en plastique recyclé et 100 % recyclable. Le polypropylène de qualité assure une grande résistance aux chocs et la bonne rigidité du produit. De même, ce support pour récupérateur d'eau de pluie est résistant aux UV, résistant aux intempéries et aux températures et vous offre une hauteur de prélèvement confortable de 33 cm.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeJardinAménagement de jardin & de paysageRécupération d'eau de pluieAccessoires pour récupérateurs d'eau de pluieInstallations de récupération d'eau de pluieRéservoirs d'eau de pluieInfiltration de l'eau de pluieRécupérateurs d'eau de pluieCuves IBCRobinets fontaineFiltres pour eau de pluieRéservoirs d'eau potable
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.