Nourriture pour oiseaux sauvages Mr. Corn arachides, noix nourriture à oiseaux pour toute l'année 1.5 kg
- Type de nourriture: Alimentation individuelle
- Phase de vie: Toutes les phases de vie
- Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 1:30 heures
- 104 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine intérieur
Détails de l'article
- Type d'articleNourriture
- Contenu en kg1,5 kg
- Type de nourritureAlimentation individuelle
- Convient àPour oiseaux sauvages, Oiseaux sauvages, Oiseaux d'hiver
- IngrédientsCacahuètes
- Composants analytiques/
- Adjuvants (par kg)/
- Information concernant l'alimentationConvient aux maisons à oiseaux, distributeurs de nourriture et pour donner de la nourriture au sol. Peut être utilisée comme nourriture pour toute l'année.
- FabricantHeimtiernahrung GmbH, Weststrasse 29, D- 77694 Kehl
- Domaine d'applicationOiseau
- UtilisationNourrir
- PropriétéMade in Germany
- Phase de vieToutes les phases de vie
- DistributeurHTN Heimtiernahrung GmbH, Weststrasse 29, D- 77694 Kehl
- EAN4306516305636
Fiches de données
Description
Les arachides constituent un aliment complet et conviennent parfaitement à toutes les phases de la vie des oiseaux vivant en liberté. Sa composition de haute qualité garantit aux oiseaux force et énergie, ce qui est particulièrement important pendant la saison froide et la période de reproduction. Grâce à la sélection rigoureuse des arachides, la nourriture reste sèche et se conserve très longtemps. Comme les conseils d'alimentation recommandent de protéger plusieurs petits points d'alimentation de la pluie et des prédateurs, cela augmente les chances que de nombreuses espèces d'oiseaux différentes viennent dans ton jardin et s'y sentent bien. Une alimentation régulière et fiable, de préférence tôt le matin ou avant le crépuscule, garantit que les oiseaux trouvent toujours suffisamment de nourriture.
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.