Moulure de plafond C1 1 pièce 2 m x 50 x 50 mm
- Domaine d'application: Plafond, Décoration de plafonds
- Matériau: Polystyrène haute densité (HDP)
- Décor / motif: Uni, Aspect 3D, Profilé
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
- Commander en ligne
Détails de l'article
- VersionMoulure pour plafond
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationPlafond, Décoration de plafonds
- MatériauPolystyrène haute densité (HDP)
- Décor / motifUni, Aspect 3D, Profilé
- FixationFixation collée
- Hauteur5 cm
- Largeur50 mm
- Longueur2 m
- PropriétéFacile à appliquer, Léger, Convient aux pièces humides, Indéformable, Surface lisse, Peut être peint, Imperméable
- Type d'articleBaguette décorative
- Colorisblanc
- EAN2007001881544, 5412938529716
Fiches de données
Description
Tu veux finir proprement la jonction entre mur et plafond sans te compliquer la pose ? La moulure de plafond de DECOFLAIR t’aide à structurer la pièce avec une finition nette.
Caractéristiques de la moulure de plafond C1 1 pièce 2 m x 50 x 50 mm
Avec sa teinte blanc et son profil uni à effet relief, cette moulure pour plafond apporte une touche décorative discrète tout en soulignant les lignes de la pièce. En polystyrène haute densité, elle reste légère à manipuler et se met en place facilement par fixation collée, pratique quand tu veux avancer vite et proprement. Sa surface lisse se peint pour s’accorder à ton plafond ou à tes murs, et sa tenue indéformable aide à conserver un rendu régulier dans le temps. Elle convient aussi aux pièces humides grâce à sa surface imperméable, ce qui te permet d’harmoniser la décoration intérieure jusque dans la salle de bains.
En bref : une moulure de plafond DECOFLAIR légère, collée et peignable pour une finition nette et décorative en intérieur, y compris en pièce humide.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification