Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 19:00 Uhr
22/06/2026 07:00 - 18:00 Uhr
23/06/2026 geschlossen
Vous avez imprimé cette information en date du 21/06/2026 à 04:16 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Joint de dilatation Prinz pour des revêtements design alu nature gris-beige 2,5 mm x 3 m

Prix — 49,95 € * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Correspond à 16,65 € par m
Rf. 12009160
  • Spécification du matériau: Aluminium
  • Type de montage: Coller
  • Épaisseur du revêtement: 2,5 mm
Plus de détails sur l'article
équivalent
3,00 m
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 8 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
  • Commander en ligne

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Profilé
  • Version
    Barre de seuil
  • Couleur de base
    Gris, Beige
  • Coloris
    Gris, Beige
  • Longueur
    3.000 mm
  • Largeur
    23 mm
  • Hauteur
    2,5 mm
  • Spécification du matériau
    Aluminium
  • Type de montage
    Coller
  • Épaisseur du revêtement
    2,5 mm
  • Matériau
    Métal
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Guidage de câble
    Non
  • Propriété
    Faibles émissions
  • Convient au support
    PVC, Sol en vinyle
  • EAN
    4012406045451

Description

Sauter une section

Tu constates un jour qui apparaît entre deux revêtements de sol et tu veux une finition propre ? Le joint de dilatation de PRINZ t’aide à relier les surfaces avec une transition nette.

Caractéristiques du joint de dilatation Prinz pour des revêtements design alu nature gris-beige 2,5 mm x 3 m

Pensé pour l’intérieur, ce joint de dilatation en aluminium crée une séparation soignée entre deux zones de sol tout en accompagnant les mouvements du revêtement, ce qui limite les tensions visibles au niveau de la jonction. Sa teinte gris-beige s’intègre facilement à des sols dans des tons gris ou beige et apporte une finition discrète. Adapté aux revêtements en PVC et aux sols en vinyle, il convient lorsque l’épaisseur du revêtement correspond au profil, et le montage par collage te permet une pose simple sans perçage, pratique quand tu veux préserver ton support.

En bref : une barre de seuil PRINZ à coller pour PVC et vinyle en intérieur, idéale pour une jonction propre et discrète entre deux revêtements.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut