Image 1 sur 3

Cuve de drainage 205 litres
89,00 €*/ pce
- Largeur x hauteur x profondeur: 59 cm x 59 cm x 59 cm
- Contenance de la cuve de drainage: 205 l
- Raccordement: DN 110
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Nous commandons pour vous : sur place dans votre magasin !
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleCuve de drainage
- UtilisationInfiltration
- Domaine d'applicationEau de pluie
- Contenance de la cuve de drainage205 l
- Largeur x hauteur x profondeur59 cm x 59 cm x 59 cm
- RaccordementDN 110
- Particularité de la cuve de drainage95 % de volume de retenue
- RemarqueRaccord DN 110 et DN 160
- RC6TUG
- EAN4400008115250
Description
Sauter une section
Dans de nombreux endroits, des taxes de surface s'appliquent pour l'acheminement de l'eau de pluie vers les canalisations. Une cuve de drainage est la solution idéale pour la rétention décentrée et l'infiltration de l'eau de pluie. Peu importe qu'il s'agisse de l'infiltration d'eau de pluie depuis des surfaces de carports ou de toits de garage, d'infiltration d'eau claire après une installation de récupération d'eau de pluie ou bien d'infiltration d'eaux superficielles, notamment de cours, de routes ou de parkings pavés. Les cuves de drainage sont écologiques et permettent d'économiser de l'argent en enrichissant directement les eaux souterraines, car sans canalisation, il n'y a pas de taxes sur les surfaces. Assistance téléphonique aux clients pour questions techniques : 01805/773375 (14 cents / min sur le réseau fixe allemand)
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeJardinAménagement de jardin & de paysageRécupération d'eau de pluieInfiltration de l'eau de pluieInstallations de récupération d'eau de pluieRéservoirs d'eau de pluieRécupérateurs d'eau de pluieCuves IBCRobinets fontaineFiltres pour eau de pluieAccessoires pour récupérateurs d'eau de pluieRéservoirs d'eau potable
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.