Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
23/06/2025 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 15/06/2025 à 04:58 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 2
Kathrein

Commutateur multiple Kathrein 5 sur 8 connecteurs F alimentation électrique intégrée EXR 158 20510012

107,00 €*/ pce
Réf. 10370541
  • Type d'article: Interrupteur multiswitch
  • Version: Distributeur enfichable
  • Domaine d'application: Sat
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 1:30 heures
  • 3 pce disponibles au magasin
  • Électricité, Couloir 8
Faire livrer par le magasin (dès 39,00 €)
Livraison rapide sur rendez-vous

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Interrupteur multiswitch
  • Version
    Distributeur enfichable
  • Remarque
    Raccordement de participants : 8, entrées : 1xterr/4x Sat-ZF, raccordements : connecteurs F, le système de distribution Sat-ZF montable en cascade est disponible pour les plus grandes installations avec les composants EXR 2508, EXR 2554, EXR 2558 et VWS 2551
  • Domaine d'application
    Sat
  • Instructions d'élimination
    Veuillez respecter les instructions relatives à l'élimination de déchets: www.hornbach.lu/service-elimination
  • RC
    ZFWN
  • EAN
    4021121448683

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut