Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
23/06/2025 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 15/06/2025 à 02:44 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 5
GARDENA

Système Micro-Drip GARDENA bouchon obturateur de 13 mm 5 pces

4,49 €*/ pce
Réf. 10602968
  • Raccordement: 13 mm
  • Matériau: Plastique
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 2-3 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 1:30 heures
  • 73 pce disponibles au magasin
  • Jardin, Domaine intérieur
Faire livrer par le magasin (dès 39,00 €)
Livraison rapide sur rendez-vous

Détails de l'article

Sauter une section
  • Raccordement
    13 mm
  • Système
    Système Micro-Drip GARDENA
  • Contenu
    5 Pièce(s)
  • Type d'article
    Fermeture
  • Domaine d'utilisation
    Extérieur
  • Utilisation
    Irriguer
  • Domaine d'application
    Arrosage du jardin
  • Matériau
    Plastique
  • Couleur de base
    Noir
  • EAN
    4078500058919

Description

Sauter une section
Le bouchon obturateur GARDENA de 13 mm (1/2) sert à boucher un tuyau de pose de 13 mm ou un tuyau à goutteurs intégrés du système Micro Drip. L'installation des cinq bouchons obturateurs contenus se fait de façon intuitive grâce à la symbolique évidente et à la technique de connexion brevetée. Lors de l'installation, le clic permet de s'assurer que le tuyau est bien enclenché. Associé à la centrale d'irrigation 1000 (n° d'art. 13333-20) ou à la centrale d'irrigation 2000 (n° d'art. 13310-20) disponibles séparément, le système Micro Drip est étanche à l'eau de manière fiable et bénéficie d'une pression d'eau régulière. La technique de connexion Quick & Easy facilite la connexion, permet d'étendre le système de façon flexible et de séparer les éléments sans difficulté. Ils sont donc réutilisables et durables. De plus, le bouchon obturateur de 13 mm (1/2) est un produit de qualité Made in Europe.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Retour en haut