Image 1 sur 3

Profilé de protection flexible et autocollant WET FLEX 100 longueur 3,05 m x 38 mm x 38 mm
79,00 €*/ roul
(2,59 €*/ m)- Version: Profilé de protection angulaire
- Spécification du matériau: Composite plastique floqué en papier
- Domaine d'utilisation: Intérieur
équivalent
30,50 m
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé de protection angulaire
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationPlafond, Mur
- MatériauPlastique
- Spécification du matériauComposite plastique floqué en papier
- Traitement de la surfaceAucun(e)
- Largeur38 mm
- Hauteur38 mm
- Longueur30.500 mm
- Epaisseur0,8 mm
- Épaisseur de l'enduit1 mm
- Couleur de baseBlanc
- Avantage de l'articleProfilé composite flexible autocollant sur rouleau avec côté collant activable à l'eau, convient pour les bords intérieurs et extérieurs dans toutes les positions d'angle. Plier le profilé pour lui donner la position d'angle souhaitée. La forme de rouleau permet d'ajuster individuellement le profilé à la longueur du bord et réduit ainsi le coupage et les coûts., Activable à l'eau, autocollant, rouleau
- RemarqueLe côté collant (bleu) du profilé de protection est activé par pulvérisation avec de l'eau. Enduire le profilé jusqu'à la tête de profilé.
- Longueur de côté38 mm
- RCFPKP
- EAN4009230073002, 4009230867663
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeMatériaux de constructionConstruction à secOssature métalliquePlaques de plâtrePlaques fibres-gypseEnduit pour jointsAccessoires pour construction à secOutils pour construction sècheTrappes de visiteSuspension pour faux-plafondIsolants en vracEléments de chapePanneaux prêts à carreler & panneaux de construction hydrofugesChâssis métalliques pour portes coulissantesPanneaux en fibres minéralesÉchantillon de panneaux en fibres minérales
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.