Image 1 sur 1

Porte de cave multifonctions Hörmann T30 H8-5 RAL 7016 gris anthracite 875x2000 mm utilisable à gauche/à droite
329,00 €*/ pce
- Traitement de la surface: Peint par poudrage
- Couche intermédiaire: Insert en laine minérale
- Classe de résistance au feu: EI30 ignifuge
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 7 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articlePorte
- VersionPorte de cave, Élément de porte
- VariantePorte anti-feu, Porte multiusage
- Domaine d'utilisationExtérieur, Intérieur
- Dimension nominale largeur875 mm
- Dimension nominale hauteur2.000 mm
- Ouverture de passage de porte largeur807 mm
- Ouverture de passage de porte hauteur1.966 mm
- Epaisseur48 mm
- Classe de résistance au feuEI30 ignifuge
- Cadres / profilé de montageCadre angulaire
- MatériauMétal
- Spécification du matériauAcier
- Couche intermédiaireInsert en laine minérale
- Traitement de la surfacePeint par poudrage
- Surface peignableNon
- Couleur de baseAnthracite
- ColorisRAL 7016 gris anthracite
- VerreAucun
- DécoupeNon
- SerrureSerrure encastrée perforée pour cylindre profilé
- TirantGauche, Droite
- Valeur Du (Coefficient de transfert thermique)1,7 W/m²K
- LieuxCave, Buanderie
- Poids56 kg
- RCGKZ1
- EAN4005954469473
Fiches de données
Description
Sauter une section
MZ La porte extérieure et intérieure stable et économique. Cette porte multiusage éprouvée depuis des dizaines d'années est stable, résistante à l'usure et aux intempéries et convient donc parfaitement pour l'intérieur et l'extérieur. Votre porte MZ vous est livrée avec un vantail ou deux vantaux et vitrée si vous le souhaitez. L'élément de porte prêt au montage avec vantail de porte à double paroi, de 45 mm d'épaisseur, plié sur les 2 faces, avec une épaisseur de tôle de 0,9 mm, isolation en laine minérale et renfort en acier est extrêmement robuste. Cette porte offre une grande sécurité grâce à 2 boulons de sécurité en acier massif. L'huisserie d'angle de 2 mm d'épaisseur avec joint EPDM périphérique permet de garder l'étanchéité et possède un rail de butée en bas facile à enlever. Sur demande, cette porte peut aussi être livrée avec huisserie tubulaire et joint EPDM sur 3 côtés. Hörmann propose également la porte multiusage MZ avec un vitrage, qui reste très étroit pour des raisons de sécurité. Vous pouvez ainsi utiliser la lumière du jour pour votre intérieur. Le vitrage de série est du verre de sécurité feuilleté avec un film mat de 7 mm, si vous le souhaitez du verre armé de 7 mm ou du verre armé isolant de 20 mm avec une partie transparente de 230 × 1360 mm. Le cadre du vitrage en teinte naturelle alu avec fixations de vitrage est monté en série sur le côté de fermeture. En option, par ex. dans le cas de portes ouvrant vers l'intérieur, le cadre de vitrage est également disponible avec fixations côté ouverture. Elle offre un niveau de sécurité élevé pour connecter le garage à la maison, la chaufferie ou la pièce où se trouve votre réservoir de mazout. •Calorifuge selon EN ISO 12567-1 UD = 1.7 W/ (m2・K)** •Insonorisante selon DIN 52210 Rw env. 39 dB** (**avec élément sur toute la surface et huisserie d'angle avec joint périphérique) L'élément de porte peut être utilisé à gauche et à droite (avec huisserie d'angle)
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeBois, fenêtres & portesPortes intérieures & huisseriePortes de cave et portes de sécuritéPortes intérieuresHuisserie & chambranlesPortes vitréesPortes coulissantesVitrage de portes & accessoiresPortes accordéonPortes à hauteur de jambePortes d'entrée d'appartementMotorisation de porteÉchantillons de surface portes intérieures et huisseriePortes & fenêtres LoftPortes affleurantes
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.